ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.

Partagez | 

Soluce Des Jeux

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soluce Des Jeux   Jeu 24 Sep - 18:51

La soluce du jeu, c'est celle de Jaune que je vous offre. Mais normalement, il peuvent être utiliser pour les versions rouge et bleu.

Bourg-Palette
Commencez par parler avec le professeur Chen dans l'intro. Astuce, appuyer sur "A" sans lire.

Quelle miracle affraid vous vous téléporter dans votre chambre. En plus, on peut jouer à la Super !!
[img][/img]

Bon, vous sortez de votre maison, et allez vers les hautes herbes (même si il sont pas hauts). Attention !! Un sale eau (lisez les deux mots précédent, rapidement pirat ) de Chen vous en empêche !!

Dans les version Bleu et Rouge, vous choisissez votre Starter, entre Bulbizarre Salameche Carapuce . Et dans Jaune, vous n'avez le choix, qu'à Evolie. Mais votre rival (aussi c*n que son père) vous pousse, et le prend. N'ayez crainte, vous aurez le droit à un Pikachu (je me demande que faisait un Pikachu sur la Route 1 Rolling Eyes ).

Après il y à l'autre *hum* euh, votre rival, qui vous défi.

Monter vers la prochaine ville. Les pokemon de la Route 1 sont faible. Ne vous inquiété pas (de toute façon, il sont virtuel).
Arriver à Jadielle, partez dans le magasin.

Vous êtes monter, et maintenant, redescendez à Bourg-Palette. Pour ce qui habite à l'île de la Réunion, vous connaissez surement la chanson "de janvier en descembre, nou monte nou descend" Je sors .

De retour à Bourg-Palette, repartez au labo du professeur CHEN. Il vous donneras un POKEDEX, et pour raison inconnue, il dit que c'est son rêve Rolling Eyes .

Puis, allez dans la maison au dessus du labo, et demander à la soeur du *hum* de rival, si elle veut bien vous donner une carte (pas une carte yugi, ou pokemon). Si elle veut pas, démerder vous tout seul !!

Cool !! Elle m'a donner une carte à moi tout seul tongue .

Jadielle

Arriver pour la seconde fois à Jadielle, soigner votre pokemon, et allez acheter des POKEBALL à la boutique pokemon (et pas le magasin leclerc ou autre Suspect ). Puis, attraper plusieurs pokemon, et entraînez-les (sauf si vous êtes paresseux (comme moi) bien sûr).

Pour vous entraîner, aller à l'ouest de la ville, et affronter votre rival.

J'ai battu se sale *hum* de Régis !! Enfin le rival.

Retourner à la ville, et allez au nord. Comme par hasard, il y à un cagnard au milieu du chemin !! Enfin, il n'est plus allonger, mais il va vous embêter, tout sa pour vous apprendre à attraper un pokemon. A moins que sa ne soit moi qui est vieilli.
Revenir en haut Aller en bas

Soluce Des Jeux
Page 1 sur 1