ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ancienne vie pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ancienne vie pokemon Empty
MessageSujet: ancienne vie pokemon   ancienne vie pokemon Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

voici un jeune pokemon,elekid qui ne pouvait pas faire rien contre le mal mais qui commence son aventure a l'eclosion de son oeuf.

EPISODE 1


elekid,qui ne pouvait rien faire face a un empire compose de magmar,il alla vers un endroit sur pour continuer son voyage pokemon:le lac azure.

?:alors je crois que je vais pouvoir attraper un petit elekid lvl.1 innofensif pour le souper.
?2:je suis de ton avis.
elekid:qui est la ?
? et ?2:il nous a reperer !

les inconnus sortirent de leur cachette qui etait un buisson.un saquedeneu et un evoli sortirent du buisson.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne vie pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende Du Royaume Pokemon
» Noël RPG Pokemon
» En ce qui concerne les pokémon...
» Equipe Pokemon
» Maison Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Général :: Fanfics-
Sauter vers: