ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.

Partagez | 
 

 Les pokémons légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les pokémons légendaires   Mer 3 Fév - 16:43

Sulfura:Mont Braise




Cette montagne est en fait un volcan pouvant entrer en éruption. Vous trouverez des pokémon feu dans les hautes herbes dont le niveau n'excédera pas 40. Vous rencontrerez quelques dresseurs que vous batterez sans difficulté. Pour monter en haut, allez vers l'entrée de l'intérieur RDC (indiqué sur la carte) puis montez jusqu'à l'étage 2, ressortez puis continuez vers le sommet.
Au sommet, déplacez les rochers comme indiqué sur la carte. Vous trouverez Sulfura, le pokémon légendaire de feu ! Si vous voulez l'attraper, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir et de lancer des hyperballs jusqu'à qu'il se laisse capturer.







Elechtor:


Achetez des Hyperballs dans une boutique, à Parmanie par exemple.
Vous devez aller au Centre Pokémon de la route 10 juste devant la grotte. N'oubliez pas d'avoir un pokémon avec la CS Surf. Allez un peu vers le haut jusqu'à être au brod de l'eau.




Allez dans l'eau avec Surf, allez à droite puis vers le bas jusqu'à une bande de terre, quittez l'eau. Allez vers le bas jusqu'à un bâtiment : la Centrale électrique.




Dans cette centrale, elle est remplie de pokémon du type électrique, voire métal. Leur niveau est autour de 25, parfois 30. Attention, certaines "pokéball" (objets) sont en fait des Electrodes, s'ils font l'attaque explosion vous risquez de souffrir.
Sur la carte de la Centrale l'entrée se trouve en bas, la sortie en haut. Traversez la Centrale, arrivé près de la fin, prenez garde car Electhor, un pokémon légendaire et unique dans le jeu sera présent. Si vous commencez un combat contre lui, vous n'aurez pas d'autre choix que de le capturer sinon il disparaîtra à tout jamais. Soyez donc sûrs de pouvoir le capturer avant de commencer le combat.





Il est très puissant, son niveau 50 mettra à mal votre équipe. Ce n'est pas si difficile en fait de le battre, mais il faut l'affaiblir beaucoup sans le mettre KO. Pour le capturer, armez-vous d'hyperballs, les meilleurs pokéballs qu'on peut acheter dans un magasin. Affaiblissez-le au maximum, dans l'idéal il faudrait qu'il lui reste 1 pv. Endormez-le et lancez des pokéballs jusqu'à que ca réussisse.









Voilà vous avez capturé Electhor, pokémon légendaire de foudre.

Mewtwo:


Pour accéder à cette grotte, allez à Azuria puis allez sur la Route 24, surfez sur l'eau vers le bas à gauche jusqu'à l'entrée. Si vous n'avez pas le Pokédex National, qui peut être obtenu chez le professeur Chen lorsque vous avez 60 pokémon, la grotte sera inaccessible.








Vous trouverez des pokémon ayant des niveaux jusqu'à 70 ! Consultez les cartes pour vous repérer et savoir à quoi correspondent les lettres des échelles.
La principal "attraction" de cette grotte est Mewtwo, le pokémon le plus puissant du jeu. Il est unique, ne le ratez pas !
Pour le trouver, suivez les cartes en prenant l'échelle C puis F puis G.








Pour le capturer, comme les autres pokémon légendaires, essayez de l'affaiblir au maximum puis de le neutraliser en l'endormant ou en le gelant puis lancez des hyperballs. Souvenez-vous de la Master Ball obtenue à Safrania il y a pas mal de temps : beaucoup de monde utilise cette pokéball qui n'échoue jamais sur ce pokémon.




Ce pokémon est en fait le clone de Mew modifié par la Team Rocket sur Cramois'île. Mew est disponible dans la version Emeraude avec un ticket bonus offert par Nintendo à l'occasion de certains événements.

Vous avez fini la Caverne Azurée !

Ho-Oh et Lugia:


Pour avoir accès à la 8ème île, vous devez avoir le Ticket Mystik. Le seul moyen "officiel" d'avoir ce ticket est de participer à un événement Nintendo au cours duquel sont distribués des Tickets Mystiks. Il faut suivre l'actualité pour savoir où et quand on peut l'avoir.
Ce ticket peut néanmoins être obtenu grâce à un code Action Replay.

Allez à Carmin-sur-Mer muni de ce ticket puis faites comme si vous alliez sur une île Sevii. L'homme verra le ticket et vous proposera d'aller sur le Roc Nombri, la 8ème île.






Sur l'île, vous n'aurez que le choix d'aller dans une grotte droit devant vous.



Dans cette grotte, allez toujours vers le haut, sans prendre d'autre chemin jusqu'à la birfurcation suivante.



En allant à gauche, vous prendrez des échelles pour monter jusqu'au sommet de l'île où se trouve le pokémon légendaire Ho-oh, de type Feu/Vol.






Pour le capturer, une seule solution : affaiblissez-le jusqu'à qu'il lui reste le minimum de PV. Ensuite, gelez-le ou endormez-le. Il restera coriace à la capture et plus votre pokéball sera performante, plus vos chances de captures augmenteront.



A la bifurcation de tout à l'heure, vous pouvez aussi aller à droite pour rendre visite aux abysses, là où se trouve le légendaire Lugia, de type Psy/Vol.






La technique de capture est la même que pour les autres légendaires.




Vous avez fini l'exploration de cette île !

Deoxys:


Pour avoir accès à la 9ème île, vous devez avoir le Ticket Aurore. Le seul moyen "officiel" d'avoir ce ticket est de participer à un événement Nintendo au cours duquel sont distribués des Tickets Aurores. Il faut suivre l'actualité pour savoir où et quand on peut l'avoir.
Ce ticket peut néanmoins être obtenu grâce à un code Action Replay.

Allez à Carmin-sur-Mer muni de ce ticket puis faites comme si vous alliez sur une île Sevii. L'homme verra le ticket et vous proposera d'aller sur l'Ile Aurore, la 9ème île.





Une fois sur l'île, vous verrez un triangle. Allez lui "parler", il se téléportera ailleurs sur l'île et il faudra à nouveau aller lui "parler". Pour que l'énigme soit résolue, vous devez à chaque fois faire le plus petit nombre de pas possibles pour rejoindre le triangle. Si vous n'arrivez pas à trouver le chemin, consultez cette animation !




Comme pour tous les autres légendaires, il faut l'affaiblir au maximum puis lui lancer des pokéballs de qualité comme les hyperballs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les pokémons légendaires   Ven 5 Fév - 9:48

Moi,j'ai finis le jeu et voici mes pokémons.

-Tortank Niv.100
-Nidoqueen Niv.100
-Florizarre Niv.100
-Feunard Niv.100
-Artikodin Niv.100
-Elechtor Niv.100

J'ai aussi Sulfura,Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les pokémons légendaires   Mar 27 Déc - 22:54

je cherche mew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pokémons légendaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokémons légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Aide Jeux & New's & Fiche Film :: Pokemon Bleu, Rouge et Jaune-
Sauter vers: