ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pokémon Black and White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Black and White  Empty
MessageSujet: Pokémon Black and White    Pokémon Black and White  Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:52

Voila voila o//, la 5ème génération vient d'être confirmé pour Automne 2010 au Japon, sous deux jeux qui sortiront sur Nintendo DS. Voila donc ze topic pour spéculer et ici seront mis les infos.
Déjà Iwata a confirmé que c'est une nouvelle région, avec de nouveaux Pokémon , et pleins de nouveautés.

Que peut-on donc attendre cet nouvelle génération ? Let Speculation Begun \o/!

Je commence :

Pour la Région, je verrai bien celle de Tohoto, situé au sud de Sinnoh & au nord de Johto, dans CO/AA, les Ruines Shinto se trouvent là-bas, une région montagneuse, assez vaste possèdant un archipel composé d'un grand nombres d'îles.

Des nouveaux types? J'en verrai bien un nouveau, mais pas de type Lumière comme beaucoup le verrait, GameFreak devrait nous trouvr un bon type qui ne fout pas trop le bordel dans la Synergie des Types.

Pour me Gadget, après CO/AA, j'aimerait que la Radio & le Téléphone soit conservées, puis bien sûr des nouvelles fonctionnalités propres cet génération, pas du déjà vu, jsais pas un truc avec les concours enfin voila...

Les Arènes, une arène de type Ténèbre, on en a jamais eu. Puis aussi des scénario developpé autour de certains champions, des trucs qui puissent nous surprendre, par exemple le Chef de la Team, pourrait être Mâitre de la Ligue ou un Conseil 4 enfin ça axerait plus le challenge.. Ou bien une connaissance d'enfance type la Mère Oo. Et par pitié, le niveau des arènes un peu haussés dès le début, et pas de type roche pour la première, faut varier...

Après des légendes autour de la région bien entendu, mais à la façon d'Hoenn, genre Hoenn avait pleins de légendes bien liés au paysage aquatique, ici faudrait essayer d'exploiter comme pour Hoenn...

Un Rival Charismatique à la Silver / Shinji \o/. Mais aussi, après la Ligue Pokémon par exemple, des personnages des anciens jeux viendrait pour un scénario quoi, genre un Ultime Dresseur à battre comme pour Red, mais pas un C/C, un truc qui en jette...

La Team ... Je vois pas un truc plus grand que la Team Galaxy, donc pourquoi pas le retour de la Team Galaxy? Bien sûr avec une nouvelle hiercharchie sous un nouveau Boss avec de nouvaux plans plus réaliste, par exemple la Team Rocket c'est très réaliste, ca fait très Mafieux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Black and White  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White    Pokémon Black and White  Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04

J'aime ton texte ! Sincèrent, j'aime tout.

Ninteodo à annoncé une team plasma qui ressemble encore plus à des cosmonautes %.

Je vais essayer de trouver des atworks.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Black and White  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White    Pokémon Black and White  Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:21

Le célèbre magazine Famitsu, noteur de jeux. A noté Black & White, mais avant petit rappel des jeux pokémons précedents qu'ils avaient notés :

Pokémon Diamant & Perle avait obtenu un 35/40 tandis que Pokémon Platine avait obtenu un excellent 36/40. Pour rappel, le système de note de Famitsu est sur 40, avec quatre testeurs qui donnent chacun une note sur 10. Vous vous demandez tous "Et alors ?", eh bien qu'en est-il de Pokémon Black & White, voici le rapport, sans plus attendre voici leur notes et les images :
Pokémon Black and White  Famleatit

Et oui, vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien d'un 40/40

Ce n'est pas très rare de nos jours car plusieurs jeux ont obtenu des notes très hautes, comme Super Mario Brosh ou autres, mais aucun de pokémon ! Ce qui nous laisse prévoire que la 5e G n'est pas mal du tout ! Malgré les rumeurs qui cerculent sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modératrice
Modératrice
Amy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badge RPG:
Pokémon Black and White  Left_bar_bleue0/0Pokémon Black and White  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
Pokémon Black and White  Left_bar_bleue0/0Pokémon Black and White  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
Pokémon Black and White  Left_bar_bleue0/0Pokémon Black and White  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon Black and White  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White    Pokémon Black and White  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:59

a supprimer O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Black and White  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black and White    Pokémon Black and White  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Black and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Balck and White
» Maison Pokemon
» Pokemon RubiX
» Noël RPG Pokemon
» ancienne vie pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Aide Jeux & New's & Fiche Film :: Noir & Blanc-
Sauter vers: