ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un scénario pour le RPG

Aller en bas 

Qu'en pensez vous du scénario ?
Il est bien
Un scénario pour le RPG Vote_lcap50%Un scénario pour le RPG Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Il est moyen
Un scénario pour le RPG Vote_lcap50%Un scénario pour le RPG Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Il est nul
Un scénario pour le RPG Vote_lcap0%Un scénario pour le RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:38

Une nouvelle team appelée comme vous le voudrez, pour ma part je l'appelerai Team Timer. La Team Timer veut conquérir le monde, l'espace temps, la terre, le ciel, en bref.. Tout ce qui est en vie, ou ce qui est proche de la terre. La team timer à créer une base dans la ville la plus grande de la région. Cependant, les Agents de Police essayent de les arrêter. Ce qui n'est pas une mince affaire, de plus, les Voleurs sont ailliés avec la terrible Team Timer. Les dreseurs, eleveurs, collectionneurs, sportifs, coordinateur ou autres aident les forces de l'ordre dans leur brave et noble mission.


Alors, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Zeck le Mer 8 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:41

^^' ... Désolé, mon frère m'as fait une blague idiote, et a coché, il est nul ^^' ... Possible d'annuler son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:42

Oui. Exceptionnelement on l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:57

Merci =D !!
Personelement, je le trouve plutôt moyen, pas assez approfondi, et pas trop original :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:58

J'ai fais un résumé isini :D

Je l'ai pas appronfondi, j'ai juste fait un peu le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

Bah on aimerait voir la version intégral alors ;P ! Allez, un rpg pas commun, c'est pas trop demandé quand même ... Y'en as tellement des rpgs basiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:01

Je suis de ton avis, je travaille dessus pour le complet. Si tu veux m'aider, j'accepte avec grand plaisir car moi j'ai pas trop d'idées mais j'essaye puis je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:04

Ok, j'y réfléchirais Wink ! Hate de voir l'intégrale donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:04

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scénario pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Un scénario pour le RPG   Un scénario pour le RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une pub
» pour les mission????
» L'argent pour les Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Général :: Nouveau RPG ???-
Sauter vers: