ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marre de voir toujours les mêmes pokémon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Modératrice
Modératrice
Amy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:05

Isini tu pourras supprimer pour le refaire, hein =3

Isini a écrit:

Salut,
Tout d'abord, cette idée m'est venue dans la tête, après avoir lu une suite de messages, sur Pokébip, je vous les copie/colle, t parès je vous dit pourquoi j'ai créer ce sujet Wink :

Tika
Arc en ciel évoli: Et oui, je hais les évoli et leur horibles évolutions! Trop d'évoli tue l'évoli et à force, les fans m'en ont dégouter. On ne jure que pa ce petit pokémon minable, alors qu'il y a des tonnes de pokés qui roxxent carément plus au niveau du design, de l'efficacité en combat et de la diversité. Les fans finissent par me dégouter, ça devient pathétique et d'un commun à pleurer d'ennui.

riridu59
Qu'est-ce que tu leurs trouves aux Evoli!Ils sont superbes je trouve!



Tika
Tout d'abord, les renard, ça pue. Donc confondre ma sublime Lynx avec un abruti de renard, ça m'agace. Quand on sait pas on se tait. Ca évitera de dire des conneries.

Ensuite, les eveelutions.

Han nan, moi je peux plus les voir ><!

quand tu entends 80% de gens qui te ré;pondent "ben il est mignon, tout le monde l'aime" et que tu vois QUE ça à longueur de journée, t'as l'impression que les gens sont un troupeau de zombis bavant négligeamment sur ces petites bestioles qui leur sucent affectueusement le cerveau.^^

avant j'étais fan d'évoli, mais à force d'en voire beaucoup trop, c'est comme le nutella, tu finis par trouver ça chiant à être gavé %).

Au final, à force de surpopulation, évoli n'a plus AUCUNE rareté, ni aucun intéret à mes yeux. Trop d'évolis, tuent l'évoli. C'est devenu le pokémon le plus commun du jeu, c'est grave quand même, il n'y a pas plus rasoir...

j'ai envie de dire... LOL

As-tu déjà été sur pokégraph ect, jeter un oeil aux galleries/oekaki/galleries sur le forum ect...? 80% des dessins sont des eveelutions, des goupix, des feunards, des absol, des démolosses, des arcanin ou des grahyena... C'est CHIANT. c'est toujours par choix qu'ils dessinnent ces eveelunazes... Et oui, si tu veux dessiner un truc, tu t'en donnent FORCEMENT les moyens. Il ne sert à rien de dessinner un truc si tu ne l'as pas choisi. C'est ce qu'on appelle l'évolution.

De même sur les forum rp, on a EXACTEMENT la même donne! C'est lourding, gavant, au bout du compte t'as pas envie de t'intéresser à l'oeuvre ou au personnage car au final c'est toujours pareil... ca n'a plus de saveur... ni d'intérêt. C'est aussi passionnant qu'un cours d'histoire géo ou de latin. << (pour ceux qui haïssent cette matières et s'endorment pendant ces cours bien entendu...)

Perso, je vois BEAUCOUP plus rarement de carchacrock par exemple et c'est pour ça que je respecte ce pokémon. De même que Quilava qui est simplement injouable en stratégie et qui au final reste beaucoup moins commun que des eveelutions.


TOUT CE QUE JE DETESTE!!!! >< Rouge et noir, Dark à souhait, shadowlescent! C'est un appel au boulet et au grobil... Ça va plaire à ces ados émos<<... Ken sur c coup t'as fait d'la merde....

Quand tu fais du rp, des pokés recolos en rouge et noirs t'en bouffent à la pelle, avec des background trop dârk où ils mangent leurs parents et font des scénarios émos et super mal écrits... Et bizarrement c'est TOUJOURS les mêmes pokémons choisis à savoir: Les évolis et eveelutions, Goupix/Feunards, Caninos/Arcanin, Medhyena/Grahyena, Malosse/Démolosse, Absol, Lucario...

Ce nouveau pokémon va les encourager... u_u

Je dis NON à Z!

Ganapat
Ceci est un petit coup de gueule perso !!!

En fait plus je passe de temps sur ce forum, et plus je m'aperçois du manque de tolérance et du mépris dont font preuve certains "intervenants" par rapport aux goûts des uns et des autres !! lol

C'est vrai sérieux, certains sont fans d'Evoli et de ses évolutions, d'autres se sont les Elekable et autres pokémons "mastocs", d'autres sont plus pikachu, bref c'est justement pour répondre à tous les gouts de chacun qu'il existe autant de pokémon... Pourquoi une 5G d'aprés vous ?

Alors sérieux arrétez de vous emballer et de polluer ces forums d'insultes ou de commentaires inutiles parce qu'un tel ou un autre n'a pas les mêmes préférences que vous, parce que dites vous que dans tous les cas, que vous soyez fans de pikachu, evoli, Rhinastoc, ou encore papilusion, ils resteront TOUS des POKEMON !!!! Wink

...Respect...

Tika
Sauf que la pollution par un truc qu'on te re-pond sans arrêt, c'est bon je suis déjà pas fan des restes passés au micro onde, j'aimerais varier mon alimentation culturelle %). Ca m'agace qu'on ne pense que par évoli, j'en ai marre et c'est mon droit de le dire. On ne nous respecte pas non plus en nous noyant sous tant de fanatisme.

Ganapat
...MDR...

Bref... Arrêtons les joutes "pseudos" verbales et Vivemment la 5G...

Tika
Mais mon petit Ganapat, je ne fais, après tout, que donner mon avis comme les autres =3. De plus, à la place de Ken, ça me ferait outre passement chier que seuls 20 de mes créations soient appréciées au détriment des 480 autres. %) Et quand tu es pokéartiste, les demandes d'évolis et autres renards SANS ARRET, tu finis par les détester, c'est particulièrement frustrant. C'est mon oipnion, au même titre que les adorateurs de l'évoli et autres goupix.

riridu59
Tika: Ca m'agace qu'on ne pense que par évoli, j'en ai marre et c'est mon droit de le dire.

Tu dis ça mais c'est juste un sujet qui est passé par là comme un tas d'autres sujets!Donc ton raisonnement avec des phrases profondes ne me touche pas particulièrement...

Tika
Je ne vois pas où est l'argument dans ton poste. C'est un sujet comme un autre, puisqu'on parle d'eveelution ici aussi. Je ne vois pas en quoi je serais hors sujet.

riridu59
Je n'ai jamais dis que tu étais HS ne déforme pas!Tu disais que l'on ne pensait juste à Evoli alors que si tu avais su tout ce qui avait était dit depuis un bout de temps...

Tika
J'ai dit qu'à 80% voir un peu plus, tout ne tournait qu'autour des eveelutions, Goupix/Feunards, Caninos/Arcanin, Medhyena/Grahyena, Malosse/Démolosse, Absol, Lucario... et bientôt les deux Z, malheureusement.

Voila c'est fini ^^ ! Bravo d'avoir tout lu xD ! Mais bon, reprenons notre sérieux. Je trouve que Tika a en partie raison. On vois toujours les même pokémons, et c'est ... décevant. Dans les Rp, ou les fics, on ne voit jamais certains pokémons ... Un peu plus de diversité, ça ferait du bien ! Mais bon, je suis contre aussi, car on as le droit d'aimer ce qu'on veux ! Et puis, si on les aimes, c'est qu'ils sont kawai Wink !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? D'accord ou pas d'accord avec Tika ? On va débattre de la question ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Modérateur
Modérateur
Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de basket, ou ici.

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:07

C'est extrêmement bête. Chacun aime les pokémons qu'il veut, Tika me dégoute. Il se prend pour qui pour insulter les gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:29

Elle* Wink !
Eva : Non c'est bon, on eput laisser ce post =) !!
Jadormario : Non. Je trouve même que Tika a réussi a bien exposer ses arguments sans insulter personne (hein Jeff' ?) ....

Donc, mon avis a totalement évolué sur la question .... Maintenant, je suis entièrement d'accord avec Tika. Chuis désolé, mais l'univers pokémon est assez riche et original pour n'aimer qu'une trentaine de pokémons maxi. Chuis désolé, mais au début, ces pokémons (notement Arcanin ou Feunard) étaient très charismatique,s mais au fur et a mesure, ils se sont banalisés, et ont perdus leurs petits plus. Non plus sérieusement, je préfère mille fois un pokémon bien original, genre Férosinge ou même Ludicolo, plutôt qu'un pokémon fait pour satisfaire les émos-gothiques trop maltraités par la vie et qui en ont marre de la vie ...

Après, chacun son poit de vue sur la question, hein, j'ai crée ce topic pour un débattre hein justement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Modérateur
Modérateur
Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de basket, ou ici.

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:47

Oui tu as raison, mais ce n'est pas une raison pour dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modératrice
Modératrice
Amy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:42

C'est mieux que de tourner autour du pot, hein >o<
J'avoue que Tika à peut-être des idées terre à terre, mais en même temps il y a une part de vérité.
Donc disons que pour mon avis il faudrait faire le juste milieu entre Tika et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Modérateur
Modérateur
Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de basket, ou ici.

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:53

Je me suis intéroggé longuement et j'ai changé d'avis, je trouve que des Pikachu sont beaucoup plus utilisé que des Korillon ou autre .. Ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modératrice
Modératrice
Amy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:41

Enfin perso mon équipe et tous sauf commune %)
Un pokémon très puissant et pas mal du tout en strate c'est cotovol *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Modérateur
Modérateur
Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de basket, ou ici.

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:45

Egalement, mon équipe sur Platine je pense pas que beaucoup de monde connaissent tout mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modératrice
Modératrice
Amy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Badge RPG:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Top 100:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Badge Wi-Fi:
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Left_bar_bleue0/0marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:50

Faudrait faire un Topic..la flemme >>
M'enfin c'est bien qu'il y ai des stéréotypes au moins il y a de la variété pour ceux qui la veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Empty
MessageSujet: Re: marre de voir toujours les mêmes pokémon ?    marre de voir toujours les mêmes pokémon ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de voir toujours les mêmes pokémon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon RubiX
» Noël RPG Pokemon
» ancienne vie pokemon
» En ce qui concerne les pokémon...
» Equipe Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Général :: Bla bla & Jeux-
Sauter vers: