ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.

Partagez | 

Hautes herbes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 15:11

Bonjour à tous, et bien venue dans les hautes herbes de Hell Bourg.
Ici, vous pourrez attrapez les pokemon suivants :

-Mystherbe
-Chetiflor
-Grainipiot
-Nenupiot
-Ceribou

Nous vous rappelons que :
-Le niveau du pokemon attrapés dépend de l'histoire, et que c'est un modérateur ou admin qui décide son niveau, et aussi si il est attrapé.
-Les modérateurs et admin décide si votre pokemon monte de niveau, si oui de combien.

Bonne aventure ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 18:50

Mon Héricendre et moi-même marchions dans ses hautes herbes bien décider à attraper d'amples pokémons pour notre collection, je devais tout d'abord capturer un pokémon plante puis un pokémon eau pour avoir un précieux avantage quel que soit le champion. Soudainement, je vit un Grainipiot recroquevillé sur sa coquille en train de pleurer. Ayant une âme de sauveteur, je courus vers lui pour regarder ses blessures qu'il avait subit lors d'un combat. Il me repousse avec une attaque Ball'Graine, pour le sauver et l'attraper il me fallait le combattre et le capturer. Pour effectuer cette mission, j'envoyit mon Héricendre, prêt au combat pour le mettre à terre. Ayant un avantage de type, je cru que c'était le meilleure choix à faire. Mais je ne me rapellais pas que Héricendre, au niveau 5 ne connait pas encore Flammèche. Mince .. Tant pis ! Je le batterai avec de la stratégie et du mental tout comme je sais le faire. Héricendre sortit d'un éclair rouge lumineux, brillant comme des diamants en exposition devant le soleil. Grainipiot attaqua le premier, et lança une attaque Charge sur mon Héricendre que je tenta d'esquiver, mais maladroitement mon pokémon ne s'executa pas. Mince .. Héricendre, énervé brandit sa flamme et fonça vers un arbre à mon grand étonnement. Je lui demandais d'un langage français que faisait-il ? Pourquoi ne m'écoutait-il pas ? Il ne m'écoutit pas et continue en direction du végétaux et lança Charge d'une violence extrême ce qui fit tomber l'arbre à terre, mais pas sur le Grainipiot. Ce-dernier se moqua de cette tentative mais Héricendre sourit, et une branche tomba sur le pokémon plante. Héricendre revenu sur des pas de loups dans son camp, fier de son attaque. Grainipiot envoya l'arbre à quelques mètres et fonça comme un toreau dans une corida sur mon pokémon feu, ce dernier sauta au dernier moment, Grainipiot fonça dans l'arbre feuillu et mon Héricendre lui ratterissa dessus, avec son attaque Charge ce qui le fit décendre de quelques branches et ratterir sur les épines des ronces aigu. J'ordonna ainsi à Héricendre d'utiliser Brouillard pour se disperser après son attaque. Il le fit et courut un peu plus loin. Grainipiot tentais de l'atteindre avec des Ball'Graine sans grande réussite .. Il me vint une idée pour achever ce pokémon plante qui me servira beaucoup pour ma collection de pokémon, il me fallait utiliser la terre et le brouillard puis la force en même temps, mais comment ? Puis, j'ordonna à Héricendre de se rabaisser au sol pour utiliser Brouillard avec la terre, puis de lancer Charge sur le pokémon adverse ! Héhé, cela marchait parfaitement et on le vit retomber quelques mètres plus loin. Je pris ma ball dans ma main experte puis la lança d'une main ferme et déterminé, elle touchait le pokémon plante puis remuait beaucoup, un peu trop à mon gout .. Mais, j'attendais le résultat.

AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 19:26

Héricendre + 2 niveaux.
Et Grainipiot attrapé niveau 6.

POKÉMASTER !!
Bientôt la Renaissance...
POKEMASTER 2.0 ... ...
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 19:29

Merci à toi.
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 20:09

J'était parti entraîner mon petit Héricendre. Je l'enmener dans les hautes herbes, mais je ne trouvai rien. Donc, j'était décider de rentrer, et là, une liane retena mon pied.
-Qu... Un Chetiflor ?! Héricendre, go !!
Héricendre regarde Chetiflor d'un regard sombre, comme si il était sûr de lui. Chetiflor utilise Fouet Liane.
-Esquive !!!
Héricendre avait tellement l'air d'être sûr de lui. Chetiflor utilise son attaque, et... Héricendre se prend l'attaque de plein fouet.
-Euh... --' T'es sûr que sa va Héri ?!
Héricendre me regarde et s'écrie : "Hériiiiii !!" tandis que la flamme sur son dos rayonner.
-Bon, maintenant utilise Charge !!
Héricendre attaqua, à peine toucher je lui disait déjà de relancer la même attaque.
-Charge !! Encore !! Charge une nouvelle fois !! Charge !!!
Vhetiflor commença à s'énerver, et lance Fouet Liane en ligotant mon pauvre Héricendre. Le corps de mon pokemon commence à se réchauffer. Chetiflor lache d'un seul coup ses lianes, et j'attendis le bon moments pour l'attaquer.
-Héricendre, réutilise Charge !!!
Chetiflor était presque KO, il ne manquer plus qu'une attaque Charge, et je gagnai.
-Achève-le, utilise Charge !!
Mais là, deux lianes apparés par derrière, et stop l'attaque d'Héricendre.
-C'est quoi sa ?!
Je regarde bien, et c'était un second Chetiflor. Le premier Chetiflor attaque mon pokemon, le second l'enchaîne, le premier enchaîne ses attaques aussi. Je commençai même à perdre espoir. Puis je pense vite à une solution, une idée qui marche à cent pour cent. J'en prend vite ma pokeball et...
-Zorua, go !!! Utilise Charge sur les deux Chetiflor !!
Zorua attaqua, et touche les deux Chetiflor à la suite. Le premier Chetiflor tombe KO. Zorua et Héricendre s'acharne sur le second Chetiflor, et au bout de quelques minutes, Chetiflor est KO.
-Génial, vous avez bien combattu les amis ^^ !!
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 20:12

Le combat est terminé, les deux Chetiflor étant KO ils ne peuvent plus rien faire. Ton Héricendre augmente de deux niveaux et ton Zorua d'un.

PS : J'édite ta feuille de personnage, ne t'en donne pas la peine.
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Ven 3 Déc - 20:26

Je continue mon périple quand je croise la route d'un dresseur, nommé Jeannot ayant l'air d'un scout avec sa casquette à l'envers, son tee-shirt jaune, un petit short bleu et des baskets bien laçés noire, je commence le dialogue en lui disant, tu t'es perdu d'un air moqueur. Ce gamin le pris mal, et envoya son Chetiflor male et son Chetiflor femelle, deux spécimens que je n'ai pas encore rencontré, je les examine au pokédex et ce dernier me répond en me citant leur caractéristiques, leur attaques et leurs évolutions. Merci Dexter! J'en sais maintenant plus sur eux, je le range précieusement dans ma poche droite de mon jean, puis sort de mon sac à dos deux pokémons, Héricendre et Zorua. Héricendre à déjà combattu et a appris une attaque Flammèche, quand à Zorua il paraît bon mais inexpérimenté, son dresseur devait juste le capturer quand il me l'a offert, j'ordonne à Zorua d'utiliser Rugissement très fort sans toucher Héricendre pour sansibilsier les pokémons plantes puis j'ordonne à Héricendre, d'utiliser Flammèche en roulant sur les deux pokémons. Maintenant que Héricendre est vraiment de type feu, je vais pouvoir m'améliorer avec lui. Les deux pokémons aggacés par le rugissement, ils se laissent surprendre par les flammes ardentes sortant du bec de mon pokémon. Paris gagnant ! Il tombe à terre lourdement, il se relève avec une difficulté peu surprenante, et lance tout deux Fouets Liane, n'affectant très peu mes deux pokémons mais les faisant renverser à terre. Surpris, j'ordonna à Héricendre de mélanger son attaque Brouillard avec son attaque flammèche et à Zorua qu'il fasse du "surf" sur les flammes pour sauter et lancer Charge sur les deux pokémons. Bien, ceci marche bien et les deux plantes sont très affaiblit ! Leur dresseur, ne s'attendant pas à trouver un dresseur comme moi laisse ses pokémons à leur survie, et s'enfuie en courant. Les deux pokémons tombent à terre, je me précipite vers eux et je leur donne quelques baies. Soudain, une team que je ne connais pas le nom en récitant un discours très grotesque, il se nomme la Team Rocket. Ses imbéciles croivent que je suis bête, je vais me battre pour récupérer ses pokémons et les restituer à leur dresseur quel qu'il soit ! Ses deux imbéciles lancent Abo et Smogo, deux pokémons poison dont je ne connais rien. Encore une fois, j'apelle Dexter pour me renseigner. Il me fournit toutes les informations possible pour un combat, j'entame le combat avec une attaque feu, Flammèche par Héricendre et Zorua "surf" dessus et saute puis rétorque avec Charge ! Les deux pokémons tombent à terre, la Team Rocket est débousollée, ils foncent en dessous pour récupérer leur pokémon mais Héricendre leur en empêche, il lance Flammèche sur le ballon qui crève et les envoient vers d'autre cieux. Je prend les pokémons plante sous mon aile, et je pars en recherche du dresseur. Lors d'une maison assez proche, je me présente et demande poliment si un garçon nommée Jeannot, que je fais la description habite ici, ils me répondent que oui et leur enfant descend. Il me recercie pour ses pokémons, avec une petite colère de ses parents, qui le gronde mais il me remercie vivement.
Amy
Modératrice
Modératrice

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Sam 4 Déc - 14:31

Mon dieu c'tun cimetière fais attention à l'orthographe et au temps on utilise pas le présent dans un récit mais le passé plus précisément l'imparfait dans les descriptions, on s'emmêle les pinceaux c'est très dur à lire.
Je noterais ton prochain post pour voir les progrès.
Zorua monte d'un niveau.

Edit : Ainsi que Héricendre qui monte d'un niveau (je sais qu'il à combattu 4 pomons mais c'pas la loterie des niveaux %)

Dernière édition par Evangeline Mac Dowell le Sam 4 Déc - 19:56, édité 1 fois
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Sam 4 Déc - 15:22

Héricendre aussi à combattu O_o Ils combattu 4 pokémons et ils montent pas ?
Amy
Modératrice
Modératrice

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Sam 4 Déc - 19:55

A pardon j'avais oubliée %)
Editeuh
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Sam 4 Déc - 20:11

Merci. L'orthographe, j'essaierai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Dim 5 Déc - 11:58

Ah oui, et évite de faire des pavés comme ça, c'est pas du tout encourageant a lire, pense a faire des dialogues, et a espacer ton récit =) !!
Voila, c'est tout ^^ !
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Dim 5 Déc - 13:14

Dans tout les Rp que je fait, je fais comme cela, c'est une habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Dim 5 Déc - 13:42

Ce n'est qu'un conseil, a toi de l'appliquer ou pas ...
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Mar 7 Déc - 23:22

Je sais, je le prend mais en considération mais je t'explique.
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Jeu 9 Déc - 16:35

J'était parti entraîner de nouveau mon pokemon dans les hautes herbes de Hell-Bourg. A peine marcher dans l'herbe, un Grainipiot me repousser dehors avec une attaque Bélier.
-Héricendre, go !!
Héricendre est prêts à se battre. Mais Grainipiot prépare une attaque patience.
-Héricendre, utilise Groz'Yeux !!
La défense de Grainipiot baisse. Grainipiot charge sont attaque.
-Groz'Yeux !!
La défense du pokemon sauvage baisse encore. Grainipiot se prépare à attaquer.
-Groz'Yeux une dernière fois !!
La défense de Grainipiot baisse. Grainipiot envoie la sauce! Mais rien e se passe?!
-Aha !! Patience rend le double des dégats reçu, et comme Grainipiot n'a reçu aucun dégâts, sont attaque patience équivaut à 0. Héricendre, utilise Charge !!
Héricendre attaque, et blesse beaucoup Grainipiot. Le petit pokemon sauvage flemmards.
-Hérii, enchaîne-le avec plusieurs attaque Charge !!
Héricendre enchaîne des attaques charges sur Grainipiot, ce qui fait un nombre incalculable de dégâts. Mais le pokemon sauvage reussi à esquiver, et utilise Tunnel.
-D'où a t-il appris cette technique ?! Pas grave !! Hérii, poursuit-le !!
Héricendre le poursuit, mais à peine avoir vue le pokemon, Grainipiot utilise Bélier. Héricendre est éjecter à la surface. Héricendre redescend, et la même scène se reproduit.
-Hérii, utilise CHARGE PUISSANCE MAXIMALE vers lui !!!!
Héricendre utilise une attaque Charge fatal pour le Grainipiot. Héricendre remonte à la surface avec Grainipiot sur son dos, c'est là que je lance ma pokéball...
-Poké Ball, go !!

POKÉMASTER !!
POKEMASTER 2.0 ... ...
Thomas
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Jeu 9 Déc - 17:51

Héricendre augmente son niveau de 1; tu capture Grainipiot au niveau 3.
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Jeu 9 Déc - 17:59

Merci.

POKÉMASTER !!
POKEMASTER 2.0 ... ...
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Lun 21 Fév - 19:57

Je continu mon entrainement avec Héricendre, et par chance, je remarque un petit Chétiflor juste en face. Je profite de l'occasion pour lancer mon pokemon à l'attaque, et de gagner un combat de plus !!
-Héricendre, go !! Utilise Brouillard pour l'embrouiller, et enchaine avec Charge !!
Héricendre obéit, et aveugle l'ennemie avec brouillard. Mais le Chetiflor réplique tout de suite avec fouet lianes et repousse mon pokemon. Lorsque Héricendre lance Charge, Chétiflor répond avec Tranch'Herbe, qui repousse l'attaque de mon pokemon, et qui blaisse un peu mon petit Héricendre, à un point, qu'il commence à s'énerver, et que sa puissance commence à s'embrasez, et moi aussi.
-Héricendre, on va testé une nouvelle technique, utilise Charge en meme temps que Flammèche !!
Héricendre fonce sur l'ennemie avec Charge, et envoie du feu toute autour de lui. J'appelai cette technique : "Tourbillon Charg'Enflammer".
L'attaque blessa beaucoup le minable Chétiflor. J'était fière de mon pokemon.
-Super !! Vas-y Hérii, réutilise cette attaque encore une fois !!
Il obéit, et réutilisa Tourbillon Charg'Enflammer encore une fois. Cette dernière attaque achève Chétiflor en un rien de temps. J'ai réussi encore une fois ^^ !!
-C'était vraiment génial héricendre !! Nous sommes prets à aller à la prochaine ville !!
Prolifik974
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/8  (0/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Sam 26 Fév - 18:27

hericendre monte de 1 niveau cheers

POKÉMASTER !!
prolifik

Dernière édition par Prolifik974 le Dim 27 Fév - 4:32, édité 1 fois
Prolifik974
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/8  (0/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Dim 27 Fév - 4:31

les personnages:
prof.
pro

pro tu devrait aller entrainer ton hericendre
alors j'était parti pour m'entrainer dans les hautes herbes
j'espere trouver des pokemons
a peine avoir fini ma phrase qu'un mystherbe apparu
hericendre a toi. go!
mysterbe attaque avec volvie
hericendre esquive et attaque charge
mystherbe na pas eu le temp d'esquiver et perd pas mal de vie
mystherbe s'enterre a coter des hautes herbes on ne le voie plus
hericendre attaque charge contre les herbes
a se moment mystherbe saute d'un coup et attaque charge sur mon hericendre il n'a pas pu l'esquiver
et mystherbe court se cacher comme si on jouer a cache cache
ou peut il bien etre ha! j'ai vue l'harbre bouger hericendre a toi attaque charge
et la un écureuil tombe de l'harbre
mince ce n'est pas lui (pauvre écureuil)
mystherbe attaqua part derriere mon hericendre
hericendre esquive et attaque groz'yeux
mystherbe continu de jouer a cache cache
mystherbe attaque volvie une partie de sa vie remonte
hericendre fini son sen attaque charge
mystherbe évita et au lieu de partir se cacher il attaqua charge
esquive et attaque charge
mystherbe esquiva lui aussi et attaqua charge
esquive et attaque charge
cette fois ci je le toucha
pokéball

POKÉMASTER !!
prolifik
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Lun 28 Fév - 17:05

Héricendre gagne 2 niveaux !!
Mystherbe est capturer niveau 3.

POKÉMASTER !!
POKEMASTER 2.0 ... ...
Prolifik974
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/8  (0/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Mar 1 Mar - 14:59

je décida d'aller entraîner mon mystherbe en chemin je tomba face a face avec un munupiot.
mystherbe go!!!!
mystherbe attaque vol-vie.
menupiot perd un peu de vie.menupiot attaque rugissement.
la défense de mystherbe baisse.
menupiot perd un peu de vie.
menupiot attaque étonnement.
menupiot perd de la vie.
menupiot attaque rugissement.
la défense de mystherbe baisse.
menupiot ennemie et k.o.
prolifik974 a gagne contre un menupiot sauvage.

POKÉMASTER !!
prolifik
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Mar 1 Mar - 15:32

Euh... C'est pas Menupiot, mais Nenupiot :P.
Mystherbe gagne 1 niveau.

POKÉMASTER !!
POKEMASTER 2.0 ... ...
Prolifik974
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/8  (0/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Hautes herbes   Sam 5 Mar - 18:07

je reparti entraîner mes Pokemon.
pro: a fond je mais les gaz a mon son c'est a fond ....ho!!!
qu'est ce que c’était?
c'est un mystherbe!!!!
pro: héricendre go!!!!
pichu go!!!!
héricendre attaque lance-flamme mais mystherbe esquive mais il n'a pas vus que pichu avais balancé l'attaque éclaire est mystherbe commença a clignoter.

je regarder pour voir ce qu'il aller arriver est... d'un coup mystherbe partie a toute allure dans les hautes herbes.
pro: ben ou il part y a pas le droit de quitter un combat!!(énerver) l'enfoiré il va goûter si je le retrouve est mes c'est lui ça il revient comme si rien n'était
hericendre attaque charge
mystherbe: mystherbeeeee!!!(allons-y)
pro: hein mais il est venu avec un pote a lui ou quoi.
pichu attaque charge + éclaire en même temps sa veut dire super charge.
1er mystherbe au sol .
2eme mystherbe attaque hericendre puis relève son amie
pro: a bon !!! aller grever en enfer ha! ha! ha!
hericendre attaque charge + lance-flamme= course de feu et pichu attaque super charge.
mystherbe 1 meurt sur le coup griller est envoyer contre un arbre et le 2 mystherbe lui est paralysé par l'attaque éclaire et assommé un peu avec charge.
il ne peut plus attaquer.

pro: on fait moins le malin hein! hein! je suis prolifik est je vais prendre tout ton fric hein! hein!
pichu: pichuuuuuuu(mais qu'est ce que tu nous fait là)
hericendre: héééériii(non mais série il est paralysé et au mieux de le tuer tu chante)
pro: ben quoi au c'est bon je kiffé la vibe
allez-y attaqué charge ensemble
mystherbe décolle paralysé est dépasse les 20 m de hauteur est atterri
pro: ben il ne retombe pas
un oiseau la attraper dans les air et la manger
pro: bon on rentre nous.
arriver a la maison
maman: pro y a pichu qui est dans la baignoire
pro: je sais je lui ai dit d'aller se brosser mais il n'a pas du me comprendre. (mdr)

Edit AFK / DKPiT :
♪♫Hin hin !! Yéh yéh !! Je suis Prolifik,
Et je vais te piquer tout ton fric !!
Tu me crois faible au mic,
Va voir Dekapit !!

Waaaa !! Number one dans la ce-pla,
Léve les mains en l'air si toi aussi t'es un motherfuck'a !!
Waaaa !! Si zot i comprend pas,
Alé fé bour zot taba !!!♫♪
mdr...

POKÉMASTER !!
prolifik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hautes herbes   

Hautes herbes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant