ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadeau de Fin d'Année !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:10

Salut à tous !! En regardant le film de Pokemon 10 de toute à l'heure, j'ai eu envie de vous donnez un Palkia !!
Par contre, l'offre du pokemon shiny pour le 25 décembre sera annuler. Je sais, c'est pas juste. Bah enfaîte si, car vous aurez quant même un pokemon shiny pour Noël.
Si vous n'avez toujours pas devinez, votre cadeau est un Palkia shiny !!









Cadeau de Fin d'Année !! 484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:31

je le voudrais silvouplai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:11

Attend, si on choisit Palkia on ne fait pas l'histoire pour avoir le pokémon Shiney, mais a-t-on le choix entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:27

Moi je préfererais avoir le choix ... Mais le choix est rude o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:24

C'est parce que personne n'avait fait d'histoire pour le 25, alors j'offre un Palkia shiny.
Pour les paresseux (comme moi) c'est mieux, car Palkia sera shiny et tout, et il n'y à pas besoin de faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:38

J'étais occupé a jouer a new super mario bros wii (cadeau de noël :p) ces derniers jours, c'est pour ça que je l'ai pas fait ... Je comptais la fiare aujourd'hui ^^ Ou du moins, laisse nous choisir entre Dialga shiney et Palkia shiney (je préfère Dialga :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:52

J'aurai bien voulu le 30 décembre mais j'ai pas la Wi-Fi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:05

Isini --> Ok, vous avez le choix entre Dialga, Palkia et Giratina alors.

Antoinejudo --> De quel wi-fi tu parle ? Le cadeau c'est pour le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:09

Giratina shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

Yeah merci ^^ ! Ils sont quelles lvl au fait ? On doit attendre le 30 décembre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:22

Ils sont au niveau 30.
Vous les avez déjà (regarder votre fiche dresseur).

Pour ceux qui ne veulent pas avoir Palkia, et veut soit Giratina, ou Dialga, dîte le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:25

Moi je veux Giratina shiney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:32

Je l'aimerais aussi si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:35

Flo-Lucario, tu n'as pas demander de pokemon chez le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:36

OUps c'est vrai j'ai eu un bug mon post n'était pas pris en compte j'y vais de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:48

Moi aussi Giratina Shiney s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:42

Ah moi j'avais entamé l'histoire... Que 2 lignes mais bon xD Tant pis, Dialga, Palkia et Giratina Shineys ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

Moi Arceus shiney ^^ s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:23

Antoinejudo, j'ai quelques petites chose à te dire :

1- Si j'avais proposer Arceus, je l'aurai déjà pris.
2- Je déteste Arceus shiny, je le préfére à sa couleur normale.
3- Sur le Forum, Arceus ne sera pas distribuer avant le 09 octobre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:45

Pourquoi le 9 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:13

Parce que c'est pas le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:22

Maintenant si,je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:51

Dialga please-it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:37

Moi je voudrais Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Fin d'Année !! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Fin d'Année !!   Cadeau de Fin d'Année !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Fin d'Année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: RPG pokemon :: Zone Evénement-
Sauter vers: