ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Gratte Ciel Du Dresseur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue1/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:53

NOUVELLE MISSION !!

Aprés une longue absence, la Team Galaxy décidérent d'attaquer le "Gratte Ciel Du Dresseur" la nouvelle immeuble pokemon où se trouvent les plus grands dresseurs. La Team Galaxy doit prendre les pokemon et leurs dresseurs en otage.

Moi et Prolifik sont sur le terrain, afin de réussir cette mission.

Spoiler:

Je commence :




-DKPiT : Bon, nous sommes justes devant, il est maintenant temps d'aller voler ces petits pokemon.
-Prolifik : Et mais !! Regarde là-bas
!!

Il y avait une affiche sur le mur :
"Cette homme est rechercher pour avoir arnaquer 3000P$ à un jeune dresseur. Ce type était habiller d'un vetements étrange, avec un gros G sur son T-shirt. Voici son portrait robot."

-Prolifik : Et mais !! C'est moi sa !!
-DKPiT : En plus on est tout les deux avec un G sur son T-shirt. Il faut se déguiser en dresseur.


Prolifik et DKPiT se déguisent en Dresseur, et entre dans le Gratte Ciel.


Dernière édition par AFK / DKPiT 2 le Dim 12 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:07

-prolifik: voila on nous reconnaitras plus maintenant..
-DKPiT: bon allons-y..
-prolifik: tu veut que je rentre en cassant la porte et que je dit les main en l'air c'et un hold up!!!!???
-DKPIT: oui mais nan on va passer le plus lontemp posible!

-l'hotesse: bonjour vous venez pour deposer ou reprendre un pokemon????
-prolifik: pour reprendre nos pokemon!!!
-l'hotesse: ok suivez moi s'il vous plait.

-prolifik: ta vu on va y arrivé???
-DKPIT: cut tu vas faire louper le plan!!

-l'hotesse: nous voila arriver!!! votre prenom s'il vous plait???
-prolifik: je m'appel sam!! oui c'est sa !!! je m'appel sam le pirate!!!!!

apres avoir prit les pokeballs de sam le pirate elle sortie de la salle et nous laissa dedans.

-DKPIT:c'est bon on peut commencera tout voler
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue1/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:22

Il y avait une dizaine d'agent de sécurité. Nous ordonnons a un pokemon de type électrique qui traîner dans le coin, d'utiliser Cage Eclair sur chaque vigil.

-DKPiT : T'as compris Pichu ??
-Prolifik : Vas-y, utilise Cage Eclair !!
-DKPiT : Vas-y !! Attaque !!
-Prolifik : Aprés on te donne une bouteille de Coca 2 litre !!


Pichu utilise Cage Eclair.

Puis, on détruit les caméra, et bloc l'entrée grâce à une attaque Eboulement de Grolem.

Nous commencions a voler quelques pokemon.

Aprés avoir dévaliser la moitié des pokemon de cette salle, Grolem utilisa Tunnel, et nous envoie aux toilettes.

-DKPiT : Euh... Grolem, pourquoi ici ??

Grolem parti pisser...

-DKPiT : Ah, d'accord...

Nous nous redéguisions encore une fois.
Nous étions déguiser en homme d'affaire, avec une valise à la main (valise rempli des pokemon que nous venions de voler).

Nous nous dirigions ensuite vers l'étage des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:40

-prolifik : bon maintenant on vole aussi au dresseur?
-DKPIT : oui enfin il n faudrait pas qu'il nous attaque!!
-prolifik : oué ta raison je sais a cette étage il-y-a un centre de pokemon pour les guerirs!!!???
-DKPIT : oui prolifik tu est genial on n'auras qua se deguisé et assomé se qui travail dans le centre !!!
-prolifik oui et a chaque fois qu'il viendrons soigner leur pokemon on leur rendra des pokeball vide !! ha ha ha ha!!!!!

DKPIT et prolifik se deguiserent et assomerent celui qui travailler dans le centre......

-DKPIT : bonjour vous voulez soignez vos pokemon ????
-dresseur : oui !
-prolifik : ok je prend vos pokemon un instant!!

prolifik fit l'échange des pokeball.....!

DKPIT : voila vos pokemon sont en super forme.
dresseur : merci baucoup!!...

prolifik et DKPIT continuère leur stratageme !!

-DKPIT : bonjour vous voulez soignez vos pokemon ????
-dresseur : oui !
-prolifik : ok je prend vos pokemon un instant!!

prolifik fit l'échange des pokeball.....!

DKPIT : voila vos pokemon sont en super forme.
dresseur : merci baucoup!!...


-DKPIT : bonjour vous voulez soignez vos pokemon ????
-dresseur : oui !
-prolifik : ok je prend vos pokemon un instant!!

prolifik fit l'échange des pokeball.....!

DKPIT : voila vos pokemon sont en super forme.
dresseur : merci baucoup!!...


prolifik et DKPIT reussirent a voler beaucoup de pokemon il demanderent ensuite a grolem de faire tunnel pour partir dns le bureau du patron du Gratte Ciel Du Dresseur!!!!

DKPIT : il doit avoir de bon pokemon allon le voler
prolifik : ok et une fois qu'on l'aura dépouiller je mangeré bien une bonne petite pizza!!!???
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue1/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:33

-Prolifik : ok et une fois qu'on l'aura dépouiller je mangeré bien une bonne petite pizza!!!???
-DKPiT : Petite pizza ?! non... On mangera une grande pizza !! Mouahahahahah !!!!


On arrive au bureau du patron.
Mais d'un coup, l'alarme sonne, et beaucoup d'agent de sécurité arrive d'un coup.

-DKPiT : Merde !! Vite Grolem, Tunnel !!!!!

Grolem nous enmènes à 3 étages en dessous. Mais ici aussi il y avait des vigils qui étaient là, mais il ne nous ont pas remarquer.

-DKPiT : Il y a pas un bon pokemon dans tout ce qu'on a voler ?? Pokéball go !!

Un Grodoudou apparaît.

-DKPiT : Pile ce qu'il nous falais !!
-Prolifik : T'as l'intention de faire quoi ??
-DKPiT : Observe... Vas-y Grodoudou, attaque les deux agents là-bas...


Grodoudou obéis, et lance une attaque Berceuse sur les deux agent de sécurité.
Moi et Prolifik, nous prenions les vêtements des deux agents pour nous inflitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:31

prolifik : Tu veut toujour allez voler le patron avec tous cvigil qui traine dans les parages.
DKPIT :Oui mais de toute facons on n'est déguiser !!!!!

agent : Et vous la bas !!!!! venez la!!!!
prolifik : Oui qu'est ce que vous voulez ???!!
agent : Le patron a activé l'alerte rouge il y a des voleurs de pokeball ....
DKPIT : A bon mais c'est affreux ont doit faire quoi ...!!!
agent : Prenez ces sac et monté voir le patron on doit déplacer les pokemon le plus vite possible !!!
prolifik : Ok alons-y ??!!!
DKPIT : Oui ta raison allons-y!!

prolifik et DKPIT montèrent voir le patron qui était entrain de paniqué
PATRON : C'est pas possible pourquoi moi???? pourquoi!!! vous ???
DKPIT : Qui sa nous???
PATRON : Oui enez prendre dans le coffre secret tout les pokemon pour les mettre a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue1/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:13

-DKPiT : Pas de problème !!

On enmèna le coffre avec nous, quand un mystérieux dresseur nous arrêtes.

-Dresseur : Eh !! Vous là-bas !! C'est donc vous les voleurs !!
-DKPiT : Hin quoi ?? De quoi tu parle ?!
-Dresseur : Faîtes pas comme si de rien n'était, je vous ai vue depuis que vous êtes entrer dans le batiment !! C'est donc vous la Team Galaxy !!
-Prolifik : Merde !! On a était repéré !!
-DKPiT : Mouahahahah !!!! Tu vas comprendre quel est la véritable force de la Team Galaxy... Lucario, go !!!!
-Dresseur : Tyranocif, go !!!!!


Lucario et Tyranocif combattairent pendant un instant, mais ils avaient tous les deux la même puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:11

DKPIT : Mince mon pokémon est de la meme force que la sienne !!!
prolifik : Je croit que ta oublier qu'on forme une équpe RIOLU a toi!!!!!!

dresseur : Vous ne pourrez pas continuez come sa???
DKPIT : Donnent nous tes pokemon les plus fort maintenant!!!??
dresseur : Tyranocif et insecateur les 2 sont du meme niveau...

prolifik : Et maintenant ont l'attache pour ne pas qu'il ne revele notre identité?!!!
DKPIT : Ok bon on va le mettre la dedans va cherché le scotch et les ficelle derriere toi!!!

DKPIT et prolifik lattacha et mit le dresseur dans un local de poubelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue1/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:55

On avance jusqu'à l'accueil, on était prêt à sortir quand une dizaine de garde se mirent devant l'entrée, et empêche tout le monde de passer.

-Garde : Nous avons pour ordre de fouiller tout le monde !!
-DKPiT : Bon, bin il ne nous reste qu'une seul chose à faire.
-Pro : Ouais, envoyons nos pokemon !!
-DKPiT : Vas-y Grolem !!!!
-Pro : Toi aussi Molosse !!!!
-DKPiT : Grolem, utilise Roulade sur les gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:28

les gardes c'était écarté mes Grolem continua de rouler !!!!!!
il defonca le mur !!!!

Pro : et ta vu sa?
DKPiT : wé y a un gros trou et plus de garde bon ben partons????
Pro : tout conte fait elle était facile cette mission!!!

Pro et DKPIT regarderent dans leur poche

ils trouvèrent des super bonbons (5 chaque un)

Pro : cool!!!???
DKPIT : wé aller rentrons
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue1/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/100"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
"Gratte Ciel Du Dresseur" Left_bar_bleue0/8"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty_bar_bleue  (0/8)

"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:33

La mission est finie, mais il y avez un trou dans la valise, et quelques pokemon se sont barrés en route... Mais c'est pas grâve, car il en avait rester plusieurs. DKPiT et Prolifik se partage les pokemon !!




Pokemon de Dekapit :
Elecsprint "Gratte Ciel Du Dresseur" 310; Absol "Gratte Ciel Du Dresseur" 359; Galeking "Gratte Ciel Du Dresseur" 306 Tous niveaux 30.






Pokemon de Prolifik :
Camerupt "Gratte Ciel Du Dresseur" 323; Tropius "Gratte Ciel Du Dresseur" 357; Metaloss "Gratte Ciel Du Dresseur" 376 Tous niveaux 30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gratte Ciel Du Dresseur" Empty
MessageSujet: Re: "Gratte Ciel Du Dresseur"   "Gratte Ciel Du Dresseur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gratte Ciel Du Dresseur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Dresseur
» Fiche du Dresseur Thomas
» Fiche du Dresseur Prolifik
» Fiche Dresseur de Bulbizarre
» Fiche du Dresseur Isini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Team RPG Pokemon :: Mission :: Mission Spéciale-
Sauter vers: