ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Episode 1 Left_bar_bleue1/8Episode 1 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Episode 1 Left_bar_bleue0/100Episode 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Episode 1 Left_bar_bleue0/8Episode 1 Empty_bar_bleue  (0/8)

Episode 1 Empty
MessageSujet: Episode 1   Episode 1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:02

Cette histoire commence dans un petit quartier, paumé... L’endroit le plus calme de la Région : "Reunion Island 974" alors que ce quartier a pour nom : Hell-Bourg... Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses...
Ici, c'est comme partout !! Sauf que dans ce petit village, un Grand Homme reconnue pour ses expériences sur les pokemon rares et dis Semi-Légendaire (en effet, il a déjà rencontrer un Shaymin) vivait ici depuis son plus jeune âge, on l'appelait Professeur Konix...
Mais dans Hell-Bourg, il n'y avait pas qu'un Professeur trés connu, mais il y avait aussi un enfant de 10 ans qui, sans le savoir, avait était choisi par un pokemon légendaire... Cette enfant c'était Ash Torretto !!



-??? : Réveille-toi mon p'tit chou !! Dépêche toi, ton père et moi nous avions une surprise pour toi !!
-Ash : ?!? !! ?!!! Maman ?!
-Mère : Allez, viens !!

Ash se réveille, se change, et descendit dans le salon.
Spoiler:

-Parents : Joyeux Anniversaire mon fils !!
-Ash : Ouais ouais merci, mais je voudrai juste savoir où est mon cadeau ??
-Père : Ahahaha !! Tu ne pense rien qu'à tes cadeaux ?!! Le portrait cracher de son père !!
-Mère : Prend ton petit déjeuner d'abord, puis tu iras voir ta surprise dehors !!

Ash prépare vite son petit déjeuner, et cours immédiatemment dehors !!
Mais ils ne trouvent rien, donc il décide de faire un petit tour dans le village.
Soudain, il trouve deux petits Mystherbe se battre.

Episode 1 43Episode 1 43
Quand tout à coup, l'un des deux Mystherbe se transforme en étrange Pokemon.

-Ash : Mais ?! C'est quoi se type de Pokemon, j'en ai jamais vu un comme sa ici !!

Inquiet de voir pour la première fois un pokemon de ce genre, il décide de le protéger contre le Mystherbe sauvage.
Le Mystherbe sauvage lance Vol-Vie sur l'étrange Pokemon, mais Ash saute sur l'attaque pour protégé le pokemon.
L'étrange Pokemon s'énerve et lance plusieurs attaques Griffes sur le Mystherbe sauvage.
Mystherbe est KO.

-??? : Enfin te voilà !! C'était une excellente preuve de courage !!
-Ash : Qui es-tu ??

Episode 1 2876239380_small_6
Ash se retourne, et compris du premier coup qui était l'homme qui le parlait.

-Ash : Fréro ?! C'était donc toi que Papa et Maman voulaient me faire la surprise ?!
-Tom : Exact !!

Ash est tellement content de voir son frére, et saute dans ses bras.

-Tom : Doucement !! Allez viens !! Je t'enmène au Labo du Prof. Konix !! Aprés cette acte de bravoure dont tu viens d'en faire preuve, c'est évident que tu es maintenant prêts à partir à l'aventure !!
-Ash : Allez, on y va !! Euh... Mais seulement, tu sais qui est ce Pokemon que je viens de protégé ?!
-Tom : Non, je ne l'ai jamais vu auparavent...

Le petit pokemon étrange saute sur l'épaule de Ash.

-Ash : Aha !! Je crois qu'il veut venir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3
» Episode 4
» Episode 5
» Episode 6
» La Légende Du Royaume Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Général :: Fanfics :: Pokemon Master Saison 1-
Sauter vers: