ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la route vers mewtwo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt974
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Badge RPG:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/100la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)

la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:45

matt974 arrivas enfin a Azuria il partait soigner ces pokemon quand d'un coup prolifik974 sortit du centre pokemon il lui proposa un combat mes matt974 lui a dit vas te faire foutre car jouer avec toi c'est comme jouer avec un baboin donc matt974 soignas ces pokemon et il s'en alla dans la grotte azure mes prolifik974 y etait deja
matt974 lui dit: " vas te faire foutre vas plutot capturer des psykokwak car tu crois qu'a coter de moi tu vas pouvoir faire le poid" . Puis matt974 accepta ce vieux combat mes il se disait a chaque fois autant jouer avec mon chien que te combatre puis c partit le combat commence !!! prolifik974 envoie une master ball puis matt974 resta figé devant lui croyant q'un puissant pokemon aller en sortir quand tout a coup un magicarpe i sortit matt974 eclater de rire disant: " j'aimerais pas voir ce qui ya dans tes boite " et matt974 envoie un dracaufeu niv 70 et puis l'attak trempette fus envoyer mes comme par hasard rien ne se passe et dracaufeu lanssa un rafale feu charger sur le pauvre et sensible magicarpe et il fus ko !!! Prolifik974 dessu d'avoir perdu s'en alla et laissa la place a matt974 ki entra et qui tuas tout sur son passage !! Mes le prolifik974 n'a pas dit son dernier mot et suivas pas a pas matt974 sans se combatre contre les pokemon !! Mes d'un coup matt974 se retourna et il dit tes encore la espece de muther fuck mes vas te faire voir chez les grecs et matt974 envoya un rafale feu directe sur le dresseur !!! Le prolifik974 le feu au cul refit le chemin en sens inverse et sans s'attarder t'en cas matt974 continua sa route.
Arriver devant mewtwo matt974 vit la team rocket et dit : " au non pas la team rocket aprés i sant cou pette "
et james repondit : " t comment tu c'est que mon trou de balle i sans la taille " sans s'attarder matt974 envoya son bulbizar et lance l'attack ligotage et d'un coup de ventre par ronflex i fut envoyer vers d'autre cieux et fit un trou au dessu de la grotte qui se re ferma par mewtow !!! Matt974 regardit mewtwo attentivent quand il entendit
prolifik974 disant : " t mon trou d'balle lé en feu jette l'eau la dessu stp et matt974 envoyas axoloto disant de lancer l'attack pistolet a eau et le pauvre petit prolifik974 fus mouiller. Puis prolifik974 utilisa corde sortit pour s'en aller. Et matt974 commensa le combat contre mewtwo et quelque heure aprés le pokmeon su fit attraper par une chronoball et matt974 s'en alla .


Dernière édition par Matt974 le Mer 8 Fév - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-master.forum2ouf.com
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue1/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/100la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)

la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: Re: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/100la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)

la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: Re: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:08

Alors Matt974 j'ai lu ton (histoire) et j'ai trouver sa chiant a lire

Pourquoi attend que je t'explique :
1 ) Tu n'a pas poster ton histoire dans la bonne catégorie.
2 ) Ton histoire n'est pas du tout mais alors la pas du tout lisible.
3 ) Déjà on doit jouer avec les Pokemon qu'on n'a et pas qu'on n'a inventé (si tu n'a pas de Pokemon je te donne rendez-vous au laboratoire tu professeur pour recevoir ton Pokemon).
4 ) Tu ne peut pas attraper un Pokemon sauf si un modo ou un admin passe et te dit si tu la attraper
Exemple:
Et matt974 commensa le combat contre mewtwo .
quelque heure après je laisser une chrono ball.

admin qui passe ou modo :
Alors tes Pokemon monte de niveau et mewtwo et Attraper au nivo .80.

Voila alors ce message n'est plus valide je te conseil de regarder d'abord dans le RPG pour voir comment les autre on fait.
Merci de ta compréhension Matt974
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue1/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/100la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)

la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: Re: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Mdr, normalement c'est le Fondateur du Forum, et regarde ces histoires... xD
C'est du Matt tout cracher sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik974
Admin
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : 974

Feuille de personnage
Badge RPG:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)
Top 100:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/100la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)

la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: Re: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

Oui tu la dit .XD
En plus j'était a moitié en dormi a la place de dire lancer la chrono ball j'ai mit laisser la chrono ball ptdr
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue1/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/100la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
la route vers mewtwo Left_bar_bleue0/8la route vers mewtwo Empty_bar_bleue  (0/8)

la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: Re: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Ouais, j'trouver bizarre aussi o_O... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la route vers mewtwo Empty
MessageSujet: Re: la route vers mewtwo   la route vers mewtwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la route vers mewtwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne un Mewtwo niv.100 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Général :: Nouveau RPG ???-
Sauter vers: