ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:20

Épisode 1 - Une Visite Inattendue !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E111

-fin de journée-
-bruit de cloche d’école-

-Prof : N’oubliez pas de remplir vos fiches de vœux d’orientation les enfants, et bon Week-Ends !
Tous les élèves, commence à quitter la salle de classe.
-Hinari : Dis Kagami, tu as déjà trouvé ce que tu veux faire après le collège toi ?
Kagami lève les yeux aux ciels.
-Kagami : À vrai dire… Je n’en ai aucune idée…
-Keiji : Tu rigoles ?! De toute façon… Un élève aussi brillant que toi n’aura aucun mal à rejoindre n’importe quel lycée !!

Après s’être séparé de la route de ses amis, Kagami marche en direction de chez lui. Il commence à faire nuit, il aperçoit une ombre au coin de la rue. Le jeune adolescent n’y porte pas vraiment attention, mais arriver au niveau de cette ombre mystérieuse, il entend la voix d’un vieil homme.
-Vieil Homme : C’est dont toi Kagami…
-Kagami : Hein ?!
-Vieil Homme : Héhéhé… Ton Aura ne me trompe pas, tu es bien son dernier descendant…
-Kagami : Aura ?! Descendant ?! Mais qu’est-ce… … Il a disparu… Bon, ce n’est pas tout, mais mon oncle doit être entrain m’attendre ! Je me demande bien ce qu’il a fait à manger !!

Notre jeune héros continue alors son chemin jusqu'à chez lui. En poussant la porte, il retrouve la maison sans dessus dessous.
-Kagami : Que s’est-il passé ? Mon oncle ?!
Après avoir entendu un bruit, Kagami se précipite vers la chambre de son oncle.
-Oncle : Non vous n’avez pas le droit !
- ??? : Mouahahahah, depuis quand un voleur n’a pas le droit de prendre tout ce qu’il veut ?! Surtout le plus grand voleur de cette misérable ville !!
Le voleur bouscule l’oncle de Kagami, qui n’arrive même plus à se relever. Il lance donc une sorte de boîte dorée à Kagami.
-Kagami : C’est quoi ce truc ?!
-Oncle : C’est un Deck de Duel de, Argh… De Duel de Monstre… Cet homme ne doit surtout pas l’avoir… Enfuis toi avec maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:25

Épisode 2 - Un Début À Tout

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E210


-Oncle : Ne reste pas là Kagami ! Cours !!
-Kagami : Mais… Oncle Hiroto… Je ne vais quand même pas t’abandonner !!
Les yeux de Kagami se mouille de larmes.
-Voleur : Tu as raison, ne l’abandonne pas ! Donne-moi juste ce paquet de carte ! Et je vous laisserais tranquille.
-Kagami : Si… Je te donne ces bouts de carton vous vous en irait ?
-Voleur : Exactement, tu as tout compris !! Donne-moi ces bouts de papier sans valeurs… MAINTENANT !!
-Hiroto : Ne l’écoute pas, ce Deck est un héritage que ton père t’a laissé ! Et ces cartes ont beaucoup plus d’importance qu’ils n’y paraissent !!
Kagami sent une puissance phénoménale émané des cartes. Il reste fixé sur le Deck, l’air dénue. Puis il se ressaisie et regarde le voleur d’un air sûr de lui.
-Kagami : Très bien ! Alors je te défie !!
-Hiroto : Hein ?!
-Voleur : Hahahahahahahaha… Toi ?! Défié un grand duelliste tel que moi ?! Laisse-moi rire !!
Un sourire arrogant se dessine sur le visage de notre jeune héros.
-Kagami : Tu as si peur que ça ? De perdre face à moi !
-Voleur : D’accord, j’accepte ton défie ! Et si je gagne tu me donneras enfin ce maudit Deck !
-Kagami : Et si je te bats, tu DÉGAGE D’ICI !!!
-Hiroto : Tu es sûr d’en être capable ?
Un sourire se dessine également sur le visage de l’Oncle Hiroto.
Pensé de l’Oncle Hiroto : « En même temps… Cela ne m’étonne pas… »
-Hiroto : Très bien, regardes en haut de mon armoire Kagami, tu y trouveras un Disque de Duel.

Kagami prend le Disque de Duel, et ce prépare à son combat.
-Kagami : Au faite, comment on y joue ?
-Voleur : Mais ?! Tu te fous de moi là !
-Hiroto : Oh non !!! Là tu me rassure pas du tout !! Bon… Commence à mettre le Disque de Duel sur ton poigné. Ensuite tu devras mélanger ton Deck, et le placer dans l’espace que tu vois là.

Notre jeune Duelliste enfile son Disque de Duel et mélange ses cartes.
-Kagami : Commençons !
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:46

Épisode 3 - À Moi d'Jouer !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E310

Le voleur mélange lui aussi son Deck et actionne le système holographique de son Disque de Duel.
-Kagami : Yeah ! C’est quoi ça ?
-Hiroto : Il a activé son Disque, tu dois faire la même chose en appuyant sur le petit bouton, au-dessus de ta poignée.
Kagami active également son Disque. Les deux Duellistes sont fins prêts à livrer leur Duel.

-Hiroto : Bien, alors Kagami, tu dois commencer par prendre les 5 premières cartes de ton Deck. Et tu devras piocher une nouvelle carte à chaque tour.
Chaque joueur tire 5 cartes au-dessus de leur Deck. Kagami reste étonné devant les cartes qui se trouve dans sa main.
Pensé de Kagami : « C’est… C’est le jeu que je jouer avec mon Père… Quand j’étais encore petit… Mais c’est flou dans ma tête… »
-Hiroto : Tu dois commencer par jouer un monstre de maximum 4 étoiles.
-Kagami : Oui, je crois que je m’en souviens…

-Voleur : Je te laisse la main ! Vu que je vais t’humilier… Hahahahaha…
-Kagami : Mmmh… Je commence par jouer, le…
-Hiroto : Mais non Kagami ! La première chose que tu dois faire est de pioché une carte.
-Kagami : Ah oui, c’est vrai… Désoler, héhéhé. Bon… JE PIOCHE !!!
Notre héros reste en pleine hésitation devant ses cartes.
-Kagami : Euhm… Mon Oncle… C’est quoi les cartes vertes et les cartes rouges ?
-Hiroto : Les cartes vertes sont des Cartes Magie, ils ne peuvent en général être utilisé que pendant ton tour, sauf pour les Cartes Magie Rapide qui peuvent être utilisé à tout moment. Alors que les Cartes Pièges, peuvent être utilisé à tout moment, sauf le tour où tu les as posées.
-Kagami : Hmm… … D’accord… Alors…
-Voleur : Tu es terrifié ou quoi ?! JOUE OU ABANDONNE !!!
-Kagami : J’étais juste en train de lire les effets de mes cartes… Pour commencer je joue le Magicien Silencieux LV4 !!! Et… Euh… Je peux le placer en mode défense si je me souviens bien, non ?
-Hiroto : Oh non… J’ai oublié de te le préciser…
Un air dépité se prononce sur le visage de l’oncle Hiroto.
-Hiroto : Quand tu invoque un Monstre comme tu l’as fait, il est en mode attaque. Pour poser un Monstre en Défense, tu dois le mettre face verso, et de travers. Tu pourras le changer de position qu’à partir de ton prochain tour.
-Kagami : Aye. Ce n’est pas grave…
-Voleur : J’ai vraiment l’impression de jouer face à un imbécile… Je n’ai pas envie de perdre mon temps plus que ça, dépêche-toi !!
-Kagami : Je place également ces 2 cartes faces cachés, et je termine mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Épisode 4 - Magicien contre Dragon !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E410

-Kagami : Alors, je pose ces 2 cartes, et je termine mon tour !
-Voleur : Enfin ! À moi !!
-Kagami : Une seconde ! Tu viens de piocher, et à chaque fois que tu pioche une carte, mon Magicien Silencieux gagne 500 Point d’ATK !
Hiroto dans ses pensées : « Génial, il apprend vite ! Cela a toujours était sa plus grande qualité. »
-Voleur : Grrr… Ton Monstre reste toujours aussi ridicule… J’invoque mon Papillon Aux Ailes Ardentes en mode Attaque ! Et je place cette carte face Verso.
-Kagami : Je pioche !! Et je passe…
-Voleur : Ahahaha, tu as épuisé toute tes ressources ?! Papillon Aux Ailes Ardentes, attaque son Monstre !!
Notre jeune Duelliste reste stupéfait lors de cette décision.
-Kagami : Mais pourquoi m’attaquer ? Monstre à maintenant 2000 Points d’Attaques !!
-Voleur : Tu n’es qu’un misérable petit novice. Laisse-moi te montrer comment on joue à Duel de Monstre !! J’active Kunai Avec Chaîne !!
-Kagami : Kunai Avec Chaîne ?
-Voleur : J’attendais que tu m’attaques pour jouer cette carte, mais même ça tu n’en es pas capable… Kunai Avec Chaîne rajoute 500 Points d’Attaques à mon Monstre !! Et comme nos Monstre ont la même valeur d’Attaque, ils sont tous les 2 détruits.
Un sourire se dessine sur le visage de Kagami. Après l’attaque, le Monstre de notre Héros est toujours sur le Terrain, alors que celui de son adversaire est détruit.
-Voleur : Mais ?! Comment ?!
-Kagami : Tu restes fixé sur mon manque d’expériences, à un point que tu fonces tête baissée... J’ai activé ma Carte Piège, Force De Miroir !
-Voleur : Grrrr… Ce n’est pas possible… Je place ce monstre en Défense, et je termine mon tour.
-Kagami : Tu commences à perdre tes moyens ? J’invoque Le Magicien Du Tourment !! Et je joue, Épée De Révélation De La Lumière !!
Via la Carte Magie de Kagami, Dragon De Métal Noir est dévoilé sur le Terrain de son adversaire, avec une défense de 600 Points.
-Kagami : Non seulement ma Carte Magie dévoile les monstres cachés de l’adversaire, mais en plus il rajoute 1 Compteur Magie à mon Magicien Du Tourment. De plus, tu ne pourras pas m’attaquer pendant les 3 prochains Tours. Je suis peut-être novice, mais j’apprends vite ! Magicien Du Tourment, ATTAQUE !!!
Le monstre de l’adversaire est détruit.
-Voleur : J’active l’effet de mon Monstre ! Lorsqu’il est détruit, je peux ajouter une Cartes Yeux Rouges à ma main.
L’ennemi ajoute donc son Dragon Noir Aux Yeux Rouges depuis son Deck à sa Main.
-Kagami : Maintenant Magicien Silencieux, attaque directement ses Points de Vie !! Je termine mon tour.
Le voleur dans ses pensées : « Je dois vite trouver un moyen de reprendre le dessus… Il va finir par m’humilier ce morveux… »
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:13

Épisode 5 - Une Bonne Leçon !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E510

-Voleur : À mon tour… J’invoque Pierre Noire Légendaire ! Et j’utilise son effet !! Je le sacrifie pour faire l’invocation spéciale de Archdémon d’Éclairs Aux Yeux Rouges en mode attaque !! À toi !!
-Kagami : Je joue Unité Des Magiciens ! Ce qui permet de monter les Points d’Attaques de mon Magicien Silencieux à 3000 jusqu’à la fin du Tour. Et je lance mon Monstre à l’attaque !!
-Voleur : Oh non…
Le monstre du voleur est détruit, et ses Points de Vie descend à 5500. Tandis que notre héros conserve toujours ses 8000 Points de Vie.
-Voleur : Grrrrrrr… … Je pioche… Je pose 2 cartes face Verso, et je termine mon tour.
-Kagami : Je pose ce monstre, et je lance mon Magicien Silencieux LV4 à l’attaque !! Et maintenant c’est à toi Magicien Du Tourment !
-Voleur : J’active ma Carte Piège ! Appel De l’Être Hanté, et je ramène mon Monstre à la vie !! Maintenant Archdémon, détruit son Magicien Du Tourment !!
-Kagami : Très bien, je termine mon tour…
-Voleur : Je joue Polymérisation afin de fusionner mon Archdémon d’Élairs Aux Yeux Rouges avec mon Dragon Noir Aux Yeux Rouges !!!
-Kagami : Une fusion ?!
Le jeune Duelliste se remémore de son enfance, quand son père jouait avec lui.
-Voleur : J’invoque mon Dragon Crâne Noir Archdémon !! Et je termine mon tour.
Les Épées De Révélation De La Lumière sont détruites. Et notre Héros commence son tour.
-Kagami : Maintenant j’active l’effet de mon Magicien Silencieux LV4 !! Lorsqu’il a 5 Compteurs Magie sur lui, je peux le remplacer par un Monstre encore plus puissant… Magicien Silencieux LV8, je t’invoque !!!
Le voleur dans ses pensées : « Grrr… Mon Dragon Crâne Noir ne fera pas le poids, mais il me permettra de gagner un peu de temps… »
-Kagami : Je sacrifie mon monstre face caché, et j’invoque la Magicienne Des Ténébres !! Et je joue ma Carte Magie l’Attaque Brûlante Des Ténébres !!!
Le Dragon Crâne Noir Archdémon est détruit par l’effet de la Carte Magie.
-Kagami : Magicien Silencieux, achève-le !!!!
Le brigand a perdu tous ses Points de Vie.

-Voleur : Je n’ai eu que des mauvaises cartes… Tu auras moins de chance la prochaine fois !!
Et le voleur s’enfuit… bah comme un voleur.
-Hiroto : Tu as bien joué Kagami, je suis très fier de…
L’oncle du héros s’effondre. Kagami s’empresse d’appelé les urgences, Hiroto est directement dirigé à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:18

Épisode 6 - Le Magasin de Cartes

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E610

-Infirmier : Votre oncle a reçu un sérieux coup, cela à provoquer une hémorragie interne… Nous avons pu agir à temps, il est maintenant hors de danger, mais il va falloir qu’on le garde en observation quelques temps.
-Kagami : Je ne m’étais même pas rendu compte… J’aurai du vous appelé tout de suite…
Kagami dans ses pensées : « Tout ça c’est à cause de ce maudit voleur… ». Le jeune enfant serre ses poings, puis les relâches.
-Kagami : Je pourrai juste lui parler s’il vous plaît ?
-Infirmier : Pas pour l’instant, il a besoin de beaucoup de repos et ne pourra pas recevoir de visite pour le moment.

Le jeune héros se balade dans toute la ville, l’air déprimé, le regard vide. Il commence aussi à se poser des questions, sur son père, sur sa mère, sur le paquet de carte que son père lui a laisser, et même sur le monde des Duels de Monstre.
Il trouve une boutique de carte, et décide d’y entrer.
Au même moment, une interview passe à la télé : « Notre école est basé sur le jeu de Carte, Duel de Monstre. Notre but est de formé des Duellistes d’Élite. Vous aimez les défis ? Vous êtes déterminé ? Vous adorez les Duels ? Venez passer l’examen d’entrée à l’Élite Académie !! »

-Kagami : L’Élite Académie ? C’est quoi ça ?
-Vendeur : Vous venez dans un magasin de carte, et vous ne connaissais même pas l’Élite Académie ?! C’est la plus grande école de Duel du monde !!
-Kagami : Du monde ? Vraiment ?! Où se trouve cette école ?
-Vendeur : Cette école se trouve au centre de Bataille Ville.
-Kagami : Sa a l’air intéressant… Mais ce n’est pas la porte à côté…
-Vendeur : Une grande partie des élèves restent à l’internat. Si tu te sent capable de passer l’examen d’entrée, tu devrais foncer !
-Kagami : J’y réfléchirai… Par contre, il me faudra un Guide des Règles du Jeu s’il vous plaît.
-Vendeur : Un Guide ?! Tiens, je te l’offre.

Kagami retourne chez lui, et passe le reste de la journée à étudié les règles du Duel de Monstre. Il étudie aussi les effets de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

Épisode 7 - Partir ou Rester ?

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E710

Après avoir passé toute la nuit à étudier le Duel de Monstre, Kagami se réveil, les cernes sur le visage. Il se prépare, et va en direction de l’école. Il trouve ses amis sur le chemin.

-Hinari : Alors Kagami, tu as réfléchi pour ton orientation ?
Le jeune héros sourit.
-Kagami : J’ai bien une idée oui… Mais je ne pourrai pas partir tant que mon oncle ne sera pas sorti de l’hôpital.
-Keiji : Ah mais oui ! J’ai vu ça aux infos hier, j’en suis vraiment désoler…
-Hinari : C’est vrai ! C’est horrible ce qu’ils vous aient arrivés. Tout ça à cause d’un voleur ?!
-Kagami : En faites… Le voleur voulait un jeu de carte qui appartenait à mon père. Et Oncle Hiroto ne voulait pas le laisser faire. Mais cet imbécile a violemment bousculé mon oncle…
-Hinari : C’est horrible… Mais du coup, c’est quoi ton orientation ?
-Kagami : L’école des Duels de Monstre.
-Keiji : Le Duel de Monstre ?! Oui, j’en ai déjà entendu parler.
-Hinari : C’est quoi ?
-Kagami : Le jeu de carte en question que le voleur voulait nous dérobés…
-Hinari : On ne se verra plus après le collège si je comprends bien… Tu es sûr de vouloir allez là-bas Kagami ?
-Kagami : Je ne sais pas… Ce que je sais, c’est que j’ai une forte connexion avec ces cartes… Et que je cherche à en savoir plus sur mon père.
-Hinari : Je comprends…

Après une journée d’école, le jeune futur Duelliste se dirige à l’hôpital. Il entre dans la chambre où son oncle se repose.
-Hiroto : Kagami… Ton père aurait tellement été fier de toi…
-Kagami : Mon oncle ! Ça va mieux ?!
-Hiroto : Encore quelques douleurs, mais dans l’ensemble ça va.
-Kagami : Je suis tellement désolé…
-Hiroto : Ce n’est pas ta faute au fond… L’essentiel, c’est que tu as donné à ce voyou la leçon qu’il méritait.
-Kagami : Mon oncle ?! J’avais prévu d’intégrer une école de Duelliste…
-Hiroto : Celle de KAIBA ?
-Kagami : Euh… Je ne sais pas. C’est l’Élite Académie.
-Hiroto : Oui, c’est bien sa… Tu t’es déjà inscrit ?
-Kagami : Bah… En fait… J’attendais ton rétablissement.
-Hiroto : Mais qui est-ce qui m’a foutu un gamin pareil !?! Ne t’occupe pas de moi, il me semble que la dernière date des inscriptions était aujourd’hui !!
-Kagami : Je ne vais pas encore te laisser tomber une fois de plus !!
-Hiroto : Ne t’inquiète pas pour moi, je n’ai plus rien à craindre… Utilise ma carte de crédit, et prend un avion pour demain !! Je ferai un mot pour ton professeur.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:33

Épisode 8 - Défi de Haut Niveau !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E810

Mercredi - 8h00
Kagami arrive à l’Académie d’Élite.
Notre futur Duelliste se dirige à l’accueil.

-Kagami : Bonjour, excusez-moi je souhaiterai m’inscrire s’il vous plaît.
La secrétaire s’éclata de rire.
-Secrétaire : Mais Monsieur… Vous savez que vous êtes extrêmement en retard ? À moins que vous voulez vous inscrire pour l’année prochaine !!
-Kagami : Désoler, mais j’ai eu un léger contretemps… J’ai pas pu venir plus tôt.
-Secrétaire : Nous avons énormément de demande jeune homme, et nous avons également un planning très charger. Il fallait vous y prendre depuis avant !
-Kagami : Vous êtes sûr de ne pouvoir rien faire ? C’est très important pour moi… Je dois absolument rejoindre cette école.
-Secrétaire : NON !! Je vous ai dit que ça ne sera pas possible.
-Kagami : S’il vous plaît, pourrai-je au moins parler à un responsable.
La secrétaire s’exaspère, et appelle donc son responsable.

- ??? : Qu’y a t-il mademoiselle ?
-Secrétaire : Ce petit insolent ne s’est pas inscrit à temps, mais il ne veut rien entendre !
- Kagami : S’il vous plaît ! Je dois absolument être admis ici !!
- ??? : Je regrette, mais tout notre personnel font déjà passer le test au candidat, et il nous reste plus aucune place.
-Kagami : Je ferais n’importe quoi… S’il vous plaît…
- ??? : Hhmm… J’aurai une autre solution, mais ça ne sera pas facile…
-Kagami : Je relève quand même le défi !
- ??? : Mais… Je n’ai encore rien dit. Tu as l’air d’être sûr de toi. Ton examen sera de m’affronter en duel !
-Kagami : Pas de soucis !
- ??? : Au faite, tu t’appelles comment ? Moi c’est Makuba KAIBA, je suis le PDG de l’Élite Académie, ainsi que le vice-président de la KAIBA Corp.
-Kagami : Moi c’est Kagami MAZAKI !

-Makuba : Comme il n’y a plus de place dans les salles, nous allons nous affronter à l’extérieur.
Les 2 duellistes se dirige à l’extérieur. Ils se préparent à commencer leur Duel.
-Makuba : Je te laisse l’honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

Épisode 9 - Le Monstre Aux Yeux Bleus

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E910

-Makuba : Nous allons faire un Duel avec les règles traditionnels, c’est-à-dire que chaque joueur commence avec 8000 Points de Vie.
-Kagami : Très bien, commençons.
Les 2 Duellistes mélangent leur Deck et sont prêt à jouer.

-Kagami : Je commence en posant un monstre en Défense, et cette carte face caché.
-Makuba : À moi ! Je pose ce monstre face verso, et cette carte. À toi !
-Kagami : Bien. Je sacrifie Sangan pour invoquer la Magicienne Des Ténèbres !! Et comme Sangan quitte le Terrain, je peux ajouter un Monstre de moins de 1500 Point d’ATK de mon Deck à ma Main ! Je choisi, Magicien Silencieux LV4 ! Et maintenant je lance ma Magicienne à l’attaque !!
Le Monstre de Makuba est détruit.
-Kagami : Je termine mon tour.
-Makuba : Très bien, j’active l’effet du Monstre que tu viens de détruire !
-Kagami : Son effet ?!
-Makuba : À la End Phase du tour où Pierre Blanche Ancienne est détruit et envoyer au Cimetière, il me permet d’invoquer un Monstre Yeux Bleus.
-Kagami : Pas mal !!
-Makuba : J’invoque, le tout puissant Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !!
-Kagami : Wouah, il est balèze ce Monstre ! 3000 Point d’Attaque !!!
-Makuba : Oui, c’est un Monstre très redouter lors des Duels. Je pioche ! Je pose ce monstre en Défense. Et maintenant, j’attaque ta Magicienne Des Ténèbres avec mon Dragon Blanc !!
-Kagami : J’active ma Carte Piège ! Cylindre Magique !
L’attaque reviens à Makuba, il perd 3000 Points de Vie.
-Kagami : Bon, je suppose que c’est mon Tour ?! Je pose ce Monstre en position de Défense, ainsi que 2 cartes face verso. Et maintenant Magicienne Des Ténèbres, détruit son Monstre face caché !
Le Monstre face caché de Makuba est Pierre Blanche Légendaire, il est détruit au combat. Son effet est aussitôt activer par son propriétaire.
-Makuba : Quand Pierre Blanche Légendaire est détruite, je peux ajouter un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus à ma main !
-Kagami : Quoi ?! Mais t’as combien de carte comme celle-là ?
-Makuba : Mon Deck est constitué pour mettre en avant les 3 cartes du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.
-Kagami : Si je comprends bien, tu en as 3 comme celle-là, et toute la stratégie de ton Jeu ne se résume qu’à les Invoquer…
-Makuba : Ne sous estimes pas mon jeu, j’ai d’autre carte très puissante… À moi !! Je joue Bœuf De Combat en mode attaque ! Dragon Blanc, détruit sa Magicienne !!
-Kagami : J’active, les Chapeaux Magiques !!
-Makuba : Comment ?
-Kagami : Ma Magicienne est cachée sous l’un de ces chapeaux. À toi de la trouver !
-Makuba : Dragon Blanc, attaque celui de droite, et Bœuf De Combat, attaque celui de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:17

Épisode 10 - Un Duel Magique !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1010

-Makuba : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, attaque le chapeau de droite ! Bœuf de Combat, attaque celui de gauche !
-Kagami : Mauvaise pioche !
Les deux chapeaux que Makuba à attaquer son vide, la Magicienne Des Ténèbres est épargnée ce tour.
Makuba dans ses pensées : « Cette façon de jouer me fait penser à… Non ce n’est pas possible… »
-Makuba : Bien joué, je termine mon Tour.
-Kagami : À moi ! Je pose un Monstre face caché, et je place ma Magicienne en mode Défense. Et c’est à toi.
-Makuba : Dragon Blanc, détruit une bonne fois pour toute sa Magicienne Des Ténèbres ! Maintenant Bœuf De Combat, détruit son autre Monstre !
La Magicienne Des Ténèbres est envoyée au Cimetière. Mais le deuxième Monstre de notre héros reste sur le Terrain.
-Kagami : Laisse-moi te présenter Marshmallon ! Il ne peut pas être détruit au Combat.
-Makuba : Bien joué ! Et comme il était face verso, je perds 1000 Points de Vie… Je pose ce monstre en Défense, et je te passe la main.
Kagami dans ses pensées : « J’espère que je vais avoir une bonne carte. »
-Kagami : Génial ça !! Je joue les Épées De Révélation De La Lumière !!
Lampe Antique est dévoilé sur le Terrain de Makuba.
-Kagami : J’invoque mon Magicien Silencieux LV4 !! Il gagnera un Compteur Magie à chaque fois que tu piocheras.
-Makuba : Il gagne 500 Points d’ATK pour chaque Compteurs Magie, et au bout de 5 Compteurs tu pourras le transformer… Pas mal, mais cela risque de ne pas être suffisant.
-Kagami : On verra…
-Makuba : C’est mon tour ! Je sacrifie ma Lampe Antique et mon Bœuf De Combat, et j’invoque un second Dragon Blanc Aux Yeux Bleus sur le Terrain ! Et je pose cette carte face caché.
-Kagami : À moi de jouer !! J’invoque Le Magicien Du Tourment ! Et je joue Dimension Magique !! Ce qui me permet de sacrifier mon Magicien Du Tourment pour invoquer spécialement le Magicien Sombre en mode attaque !! Ah et, aux faites ! Cela me permet de détruire également un monstre sur ton Terrain ! Dis adieux à l’un de tes Dragons ! À ton tour maintenant !
Makuba se retrouve avec qu’un seul Dragon Blanc Aux Yeux Bleus actuellement sur son Terrain. Tandis que Kagami contrôle 3 Monstres, et qu’il est également protéger par les Épées De Révélation De La Lumière.
-Makuba : Je pioche… Et j’invoque la Demoiselle Aux Yeux Couleur Bleu ! Et ensuite je fais une invocation Synchro en utilisant Demoiselle Aux Yeux Couleur Bleu et mon Dragon Blanc. J’invoque Dragon Argent Aux Yeux Azur en mode défense !
-Kagami : Pourquoi invoquer un monstre plus faible ?
-Makuba : Tu le découvriras bien assez tôt.
-Kagami : À moi ! Je passe mon Tour…
-Makuba : C’est donc mon tour… J’utilise l’effet de mon Dragon Argent, j’invoque un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus depuis mon cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:48

Épisode 11 - Victoire Totale !!

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1110

L’effet de la carte Épées De Révélation De La Lumière est maintenant terminé. Kagami dans ses pensées : « S’il peut ramener ses Dragons à la vie comme ça à chaque tour, il n’hésitera pas à détruire mon Magicien Silencieux LV4 qui n’aura que 3000 Point d’ATK au prochain tour. Aucune de mes cartes sur le Terrain ne me sera utile… »
Soudain, notre héros ressent une aura mystérieuse dégagé de son Deck. Comme si une carte l’appelé. Dans les pensées de Kagami : « Je ressens une puissance incommensurable. Comme si la prochaine carte changera la tournure de ce Duel… »

-Kagami : JE PIOCHE !!!!
Pensées de Makuba : « C’est bizarre, il avait l’air terrifié, et maintenant, il reprend confiance en lui avant même de voir la carte qu’il est entrain de pioché… »
Le jeune Kagami tir sa carte d'un air déterminé. Une Aura magistral l’entoure.
Un sourire énergique s’affiche sur le visage du jeune apprenti duelliste.
-Kagami : C’est la carte qu’il me fallait !!! Par contre attend, je relis bien son effet…
-Makuba : Mais il est sérieux là ?!
Makuba commence à rire timidement.
-Kagami : Je sacrifie mes 3 Monstres, afin d’invoquer !!
Les yeux du jeune KAIBA s’écarquille.
-Makuba : 3 sacrifices ?! Qu’elle est cette carte ?
-Kagami : OBÉLISK, LE TOURMENTEUR !!!!!
Le directeur de l’académie reste étonné, bouche bée, devant la carte jouer par son adversaire.
-Makuba : D’où tu tires une carte pareille ?! Elle fait partie des plus puissante du jeu !!
-Kagami : Elle est aussi forte que ça ? C’est bon à savoir… Bah enfaite, elle appartenait à mon père.
-Makuba : Ton père ?!
Pensée de Makuba : « Cette façon de jouer… Son jeu… Son père serait… Non ! Leurs noms de famille ne correspondent pas… Je dois me faire des idées. »
-Kagami : Bon, où on en était ? Ah oui, Obélisk attaque son Dragon Argent !!
Le Dragon Argent Aux Yeux Azur est détruit par l’attaque fulgurante du Dieu Égyptien.

Les pensées de Makuba : « Je croyais que la puissance d’une de ses cartes dépasser l’inimaginable, et qu’elle ne pouvait pas être utiliser par n’importe qui… Qui est donc cet enfant ?! »
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:16

Épisode 12 - l'Ultime Dragon

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1210

-Makuba : C’est à moi maintenant ! je joue La Mélodie Du Réveil Des Dragons ! Je me défausse d’une carte, afin d’ajouter un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus de mon Deck à ma main. Puis je joue Jugement Silencieux, qui me permet de ramener un Monstre de mon Cimetière sur mon Terrain en position de défense, et je choisi également un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !
-Kagami : Tu es passionné de cette carte ou quoi ?
-Makuba : C’est un cadeau inestimable que ma fait mon frère. Mais ce n’est rien comparé à côté de ce qui va suivre ! Je joue Polymérisation !! Je fusionne mes 3 Dragons Blanc, afin d’invoquer le Dragon Ultime Aux Yeux Bleus !! Dragon Ultime attaque son Dieu Égyptien !!!
-Kagami : Oh non !!!
Obélisk est détruit au combat. Kagami perd 500 Points de Vie.
-Makuba : Ensuite j’active ma Carte Magie Rapide, Dé-Fusion ! Il me permet d’invoquer mes 3 Dragons Blanc en envoyant mon Dragon Ultime au Cimetière ! Et comme je suis toujours dans ma Battle Phase, j’envoie mes 3 puissant Dragon attaquer tes Points de Vie !!

Les Points de Vie de Kagami descendent à 0.
Makuba est le grand vainqueur du Duel.

-Kagami : J’ai échoué…
Le jeune héros déçu, pose ses genoux au sol, la tête fixé vers le bas.
-Makuba : Pas du tout.
Kagami lève les yeux vers Makuba.
-Makuba : Ce duel était pour tester ton niveau, et voir si tu mérites ou pas d’intégré notre Établissement. Vu la façon dont tu as joué, je ne peux qu’accepter ton inscription. Félicitation ! Et bienvenue à l’Élite Académie !!
Kagami se relève, et les deux duellistes se serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:02

Épisode 13 - Enfin Les Vacances !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1310

-Prof : La stratégie ainsi que la faculté du Duelliste à s’adapté en toute circonstance, compte énormément pour remporter un Duel. Mais la base est surtout d’avoir un bon Deck ! Il est préférable d’avoir environ 45% de Carte Monstre, 30% de Carte Magie et 25% de Carte Piège. L’idéale pour votre Deck, c’est d’éviter de dépasser les 40 cartes pour pouvoir accéder plus facilement à vos meilleures cartes. Bon, ça sera tout pour aujourd’hui, vous pouvez sortir de classe. Bonne vacance !

Notre jeune duelliste vient de finir son premier trimestre à l’Académie. Il dépose ses affaires dans sa chambre, et se dirige vers le bâtiment principale pour s’inscrire au Tournoi qui se déroulera à la fin des vacances. Ce Tournoi sera également noté dans la moyenne général des élèves.
Attendant son tour dans la file, Kagami aperçois un visage qui lui semble familier.

- ??? : Comme on se retrouve !
-Kagami : Mais je te reconnais, tu es le voleur qui voulait nous dérobé le Deck de mon père !
- ??? : Peut-être bien… Je m’appelle Ryū TAKAGI ! C’est justement toi que je chercher…
-Kagami : Tu veux une autre raclée c’est ça ?
-Ryū : Dis-toi juste que je finirai pas prendre ma revanche.
-Kagami : On se retrouvera au Tournoi alors ! Et je te ferai regretter ta venue dans cette établissement !
-Ryū : C’est ça ouais…

Ryū s’en va. Notre héros avance jusqu’au guichet, afin de faire son inscription.
Arrive la nuit, tout les élèves sont dans leur chambre. La plupart dorment, et certains travail sur leur Deck.
Makuba et ses associés travaillent sur l’organisation du tournoi, et commence à valider les inscriptions.
Le petit Kagami dort sa chambre. La fenêtre s’ouvre tout doucement, et une ombre se dresse dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:26

Épisode 14 - Au Voleur !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1410

Tourmenter par son rêve, Kagami se réveil. Voyant quelqu’un s’enfuir par la fenêtre, il sort de son lit en sursaut, et retrouve son Disque de Duel poser sur la table sans aucune carte à l’intérieur. Il s’empresse de sortir de sa chambre.
Il voit une ombre au bout du couloir, il court derrière lui en criant « Au voleur ! ».
Alerté par les cris, Makuba sort de la salle administrative et voit notre jeune héros. Il se précipite pour vers lui, mais ils n’arrivent à rattraper le voleur de carte.

-Kagami : Je suis sûr que c’est lui, Ryū TAKAGI, je l’ai vu plus tôt lors de mon inscription au Tournoi, et comme par hasard quelqu’un me vol mes cartes le soir même !
-Makuba : Je n’ai pas l’adresse IP de son Disque de Duel, je ne pourrai donc pas le localiser directement… Par contre, vu que ton Obélisk est une carte unique, je pourrai la localiser si elle est jouée lors d’un Duel.
-Kagami : Ah ouais, sa serai super sympa de ta part ! Et j’ai 2 autres cartes en Bête-Divine également si sa peut aider…
-Makuba : Quoi ?! Tu es en train de me dire que tu as les 3 cartes de Dieux Égyptiens ?!!
-Kagami : Il me semble... J’en suis pas sûr. Il y a la carte Slifer, et l’autre là, euh le Dragon Ailé de Râ je crois…
-Makuba : Mais c’est pas vrai ?!! Comment ton père a t-il fait pour avoir ces cartes ?
-Kagami : Franchement… Je l’ignore… Il a disparu lors de mon enfance, je ne sais pas grand-chose à propos de lui à vrai dire. C’est un ami à lui qui m’a élevé, quelqu’un que je considère comme mon oncle.

Les hommes de la Kaiba Corp surveillent le réseau des Duels, afin de localiser les cartes de Dieux Égyptiens.
Plusieurs jours sont passés, et Kagami est parti acheté quelques cartes pour le dépanné, mais insuffisant pour lui permettre de créer un bon Deck. L’ordinateur de Makuba à repérer une utilisation de la carte Obélisk Le Tourmenteur à Kyoto, dans un grand immeuble privé.
Nos 2 protagoniste décide donc de se rendre à l’endroit indiqués par le traceur.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

Épisode 15 - Le Duel Surprise

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1510

Kagami et Makuba arrive proche de la destination, à bord d’un hélicoptère de la Kaiba Corp.
Ils arrivent devant l’immeuble, et se prépare à entrer quand un vieil homme les interpelles.

-Vieil Homme : Méfiez-vous de ce bâtiment…
-Kagami : Mais, je vous ai déjà vu vous ?!
-Vieil Homme : Héhéhéhé… L’homme le plus haut placé de cet endroit se cache au plus bas… C’est bien lui que vous recherchez n’est-ce pas ?
-Kagami : Pas exactement…

Le vieil homme repart.
-Makuba : Il est vraiment bizarre celui-là… Tu le connais ?
-Kagami : Disons juste que je l’ai déjà croisé, mais il m’a toujours semblé mystérieux.
Les deux duellistes entrent à l’intérieur du batiment.

-??? : Qui êtes-vous ?!
-Makuba : Bah en fait, on est à la recherche d’un présumé voleur.
-Kagami : Il s’appelle Ryū TAKAGI, et on pense qu’il est ici.
-??? : Ah… L’un d’entre vous est surement Kagami !
Un rideau métallique se ferme au niveau de la porte d’entrée.
-Makuba : C’était un piège !
-??? : Je suis Akira UCHIDA. Ou plutôt, je contrôle son corps…
-Kagami : Je rêve ou… Il a dit qu’il contrôle son corps ?!
La peur se lit sur le visage du jeune héros.
-Akira : Maintenant mettez-vous en gardes ! Le Duel des Ombres va commencer !!
-Kagami : Un Duel des Ombres ?!
-Makuba : Et mince ! On ne peut plus reculez… Que le Duel commence !!

Une pierre dans le cou d’Akira s’illumine, et un voile noire recouvre la pièce.
Makuba se prépare pour le Duel.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:04

Épisode 16 - Le Duel des Ombres

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1610

-Kagami : C’est quoi un Duel des Ombres ?!
-Makuba : C’est un Duel qui implique de vrai Monstre…
-Akira : Et le perdant perdra son âme… Prépare toi à me donner ton corps !!
Akira rie malicieusement. Kagami est terrifié, et Makuba stresse mais garde son calme.
-Akira : Je te laisse commencer... Après tout c’est le dernier Duel de ta vie !

Makuba pioche sa première carte.
-Makuba : J’invoque la Demoiselle Aux Yeux Couleur Bleu en mode attaque ! Et je pose cette carte face caché.

Kagami dans ses pensées : « Si je comprends bien, Makuba n’a pas le droit de perdre ce Duel… J’me demande quel genre de carte joue son adversaire… »

-Akira : À moi ! Je pose ce Monstre, et termine mon Tour.
-Makuba : Je joue ce Monstre en mode Défense, à toi…
-Akira : Je pose un second Monstre, et je termine mon tour.

Pensée de Kagami : « Alors soit ils ont des cartes faibles tous les deux, ou bien ils jouent la sécurité… Makuba ne doit pas perdre plus de temps, il faut qu’il invoque son premier Dragon Blanc pour prendre l’avantage… »

-Makuba : Je pose un autre Monstre et je termine mon Tour.
-Akira : C’est tout ce que le petit frère à Seto en est capable ? Je trouve cela très décevant…
Le jeune KAIBA commence à s’énervé.
-Makuba : Ne me sous-estime pas ! Et laisse mon grand frère en dehors de ça !!
-Akira : Très bien, c’est à moi de jouer de toute façon. Je pose encore un Monstre en mode défense.

-Kagami : Grrrr vous allez jouer quand ?!
-Makuba : Bientôt, ne t’en fait pas. Je pioche ! Je sacrifie mes 2 Monstres face caché afin d’invoquer le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !! Dragon Blanc, détruit le dernier Monstre qu’il à poser !
Le Monstre de Akira est détruit.
-Makuba : Et j’invoque par Synchro mon Dragon Argent Aux Yeux Azur !
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:31

Épisode 17 - Un Deck Volé ?!

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1710

-Akira : Grrrr c’est quoi ce Deck de merde, je tombe que sur des mauvaises cartes… Ce n’est pas grave, je pose cette carte et je termine mon Tour.
-Makuba : Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même, c’est à toi de bien former ton Deck !
-Akira : C’est vrai, sauf que ce Deck n’est pas à moi…
Après ces mots, l’ennemie éclate de rire.

-Kagami : Il lui manque une case ou quoi ? Il vole les corps des gens, il utilise des Deck qu’il ne connait pas, et maintenant il est tordu de rire ?!
-Makuba : Il est étrange, effectivement… À moi de jouer !
Makuba pioche, et utilise l’effet de son Dragon Argent pour invoquer son Dragon Blanc de son cimetière.
-Makuba : J’invoque également, Dragon Alexandrite ! Et ce dernier va attaquer ton Monstre de gauche.
-Akira : Tu as détruit Sangan, j’espère que tu connais son effet…
-Makuba : Évidemment !!
Akira choisi le Bras Droit De l’Interdit comme carte à ajouter à sa main, via l’effet de son Monstre Sangan.
-Makuba : Dragon Argent, attaque son dernier monstre !!
Le Monstre face verso est Marshmallon, qui n’est donc pas détruit au combat. Makuba perd aussi 1000 Points de Vie à cause du second effet de Marshmallon.

-Kagami : Une minute ! Sangan, Bras Droit De l’Interdit, Marshmallon ?! Un Deck qui n’est pas à toi ? Et en plus tu connaissais mon Nom quand je suis arrivé !!
-Makuba : Mais oui ! C’est le Deck de Kagami !!
-Kagami : Grrr Makuba, ne te retiens pas, humilie cette vermine !!!
-Akira : Oh, du calme ! J’ai juste acheté ce Deck a Ryū, c’est lui qui te l’a volé…
-Kagami : T’achète des cartes avec un voleur, et tu ne te poses pas de question ?
-Akira : Si, mais ce qui m’intéresse juste, c’est des cartes puissantes, et ce qui intéresse Ryū, c’est l’argent.
-Makuba : Tu ne vas pas tarder à récupérer ton Deck Kagami, t'inquiète !
Makuba semble très confiant.

-Akira : Trêve de bavardage ! Je pose ce Monstre en mode Défense, et je termine mon Tour.
-Makuba : Je pioche ! Dragon Alexandrite, attaque son Monstre face caché !
-Akira : Tu as activé mon Piège !
L’adversaire de Makuba a utilisé Force De Miroir, tous les monstres de Makuba sont détruits.
-Makuba : Je pose ce Monstre, et cette carte. À toi…
-Akira : Je pose ces 2 cartes face cachés, et je termine mon Tour.

-Kagami : Tu ne sais que jouer en défense ou quoi ?!
-Makuba : Je pose un Monstre, et je passe mon Tour…
Le duelliste de la Kaiba Corp est dépité, son adversaire a réussi à casser sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:12

Épisode 18 - Akira, Maître des Pièges

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1810

-Akira : Je pose ce Monstre en Défense, et je joue Sarcophage Doré !
Akira retire du Jeu le Magicien Sombe depuis son Deck, il pourra le récupérer lors de sa deuxième Standby Phase après l’activation de sa carte.
-Makuba : J’active ma Carte Piège ! Jarre d’Avarice !!
Makuba cible 5 cartes de son cimetière, et le mélange dans son Deck. Il pioche également une carte.
-Makuba : J’utilise maintenant La Mélodie Du Réveil Des Dragons !
L’activation de sa carte magique lui permet de se défaussé d’une carte, afin d’ajouter 2 Dragon Blanc de son Deck à sa Main.
-Makuba : Et maintenant…
Un grand sourire apparait sur le visage du jeune KAIBA, qui reprend confiance en lui.
-Makuba : J’active Polymérisation !!
Makuba fusionne 3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus de sa Main, et invoque alors, son tout puissant Dragon Ultime Aux Yeux Bleus.
-Makuba : Je retourne également l’un de mes Monstres, le Chevalier Épée ! Et comme il ne reste qu’une carte dans ma Main, il gagne 400 Point d’ATK ! Chevalier Épée, attaque le Monstre du Milieu !
Le Monstre détruit est le Bras Droit De l’Interdit.
-Makuba : Dragon Ultime détruit son autre Monstre face caché !
-Akira : Une minute, tu es tombé dans un autre piège !!

Akira active sa Carte Piège Cylindre Magique. L’attaque du Dragon Ultime est redirigé sur Makuba, qui perd 4500 Points de Vie. Il ne lui reste que 2500 Points de Vie.
-Makuba : Arrgghhhh !!!
-Akira : Ah oui, je te rappelle qu’on joue un Jeu des Ombres, les dommages reçus nous affecte réellement… À moi ! Je pose ce Monstre, et je termine mon Tour…
-Makuba : Chevalier Épée, attaque !
-Akira : J’active Annulation d’Attaque !!
-Makuba : Mais c’est pas possible !!!
-Kagami : Regarde le bon côté Makuba il a déjà utiliser la plupart de ses puissants piège.
-Makuba : Je pose cette carte, et termine mon Tour.

-Akira : Très bien, alors c’est à moi !! Je récupère Magicien Sombre… Et d’ailleurs, je l’invoque !
-Kagami : Mais il n’est pas à la hauteur, pourquoi l’invoquer en mode Attaque ?! À moins que !!
-Akira : Je joue Mille Couteaux et cible ton Dragon Ultime !!

Le Dragon Ultime Aux Yeux Bleus de Makuba est détruit et envoyer au Cimetière, le Magicien Sombre est désormais le Monstre le plus puissant sur le Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:05

Épisode 19 - Le Souffle Du Dragon

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E1910

-Akira : Magicien Sombre, attaque son Chevalier Épée !!
L’ATK de Chevalier Épée est de 2000, car Makuba n’avait qu’une carte dans sa Main. Il perd donc 500 Points de Vie, et descend à 2000 Points de Vie.
-Makuba : Arghhhh…

-Makuba : J’active Relais Blanc !!
-Akira : Relais Blanc ?!
-Makuba : Je t’explique. Je dois avoir au moins 3 Monstres Yeux Bleus dans mon Cimetière pour l’activer, j’en ai actuellement 4. J’en cible 1, et l’invoque spécialement en l’équipant de Relais Blanc. Je choisi donc mon Dragon Ultime !!
-Akira : Oh non !!
-Makuba : Ce n’est pas fini. Je ne pourrai attaquer que avec mon Dragon Ultime. Par contre, je peux attaquer autant de fois que j’ai de Monstres Yeux Bleus dans mon Cimetière !
Un rire fou se prend sur Akira.
-Akira : Mouahahaha… Tu peux attaquer tant que tu veux, Marshmallon est indestructible, et j’ai encore tous mes Points de Vie !! Bonne stratégie, mais cela reste inutile !!
-Makuba : Justement, c’est grâce à Marshmallon que je compte gagner ce Duel !!
-Akira : Comment ?!
Pensée de Kagami : « Mais qu’est-ce que Makuba a en tête ?! »

-Makuba : J’active ma Carte Piège ! Derniers Ordres De Combat !!
La Carte Piège Continue de Makuba oblige tous les Monstres face recto sur le Terrain de se placer en mode Attaque.
-Makuba : Ton Marshmallon est peut-être indestructible, mais ne protégera plus tes Points de Vie !! Dragon Ultime, lance une première attaque !!
-Akira : ARRGHH !!!
Akira perd 4200 Points de Vie, il lui en reste que 3800.
-Makuba : Lance une seconde attaque Dragon Ultime !!
Makuba gagne ce Duel des Ombres, son adversaire s’écroule.

Kagami se dirige vers le corps de Akira, et récupère son paquet de carte.
-Makuba : C’est bon, tu as bien toutes tes cartes ?
-Kagami : Euh… Presque… Il manque les 3 Cartes de Dieux Égyptiens…
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:00

Épisode 20 - Un Mystérieux Labyrinthe

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E2010

-Kagami : Tu penses que Ryū les a garder ?
-Makuba : Peut-être… Mais si il aime tant l’argent, il les a peut-être déjà vendu…
-Kagami : À tous les coups, il faut que j’le retrouve…
-Makuba : De toute façon, les cartes sont surement toujours ici !

Les deux duellistes fouille tous les étages de l’immeuble jusqu’au dernier étage. Ils n’y trouvent rien ni personne. Il décide donc de redescendre au rez-de-chaussée, voir si il y aurait un indice sur Akira.
Arriver en bas, ils remarquent une sorte de trappe au sol.
-Makuba : Qu’est-ce que c’est ?
-Kagami : On dirai un sous-sol…
D’un coup, Kagami eût un déclic.
-Kagami : « L’homme le plus haut placés est caché au plus bas… » Ryū est peut-être la dessous ?!

Les deux héros ouvrent la trappe et descendent à l’intérieur.
Il se retrouve dans un labyrinthe, après plusieurs heures de recherche nos deux protagonistes décide de faire une pause.
-Kagami : Eh Makuba ! T’as vu ?!
-Makuba : On dirait une vieille écriture Égyptienne !!
Un texte en hiéroglyphe était graver sur le mur. Il y avait également un dessin de Obélisk tout en haut. Avec d’un côté une pyramide à l’intérieur d’un cercle, et de l’autre, une pyramide inversé.
Comme l’écriture était très ancienne, elle était à peine lisible.
-Kagami : Je sais pas ce qui est écrit, mais ce que je sais c’est qu’on semble perdu.
-Makuba : Attends, j’utilise mon ordinateur pour nous localiser, et peut-être avoir des infos sur ce labyrinthe…
-Kagami : Ah oui, c’est vrai ! Tu as ta valise tout le temps avec toi !
-Makuba : Bien sûr, j’essaie d’être équiper en toute circonstance !
-Kagami : Bin j’ai acheté des cartes quand je m’étais fait voler mon Deck, je pourrai te les confiés ?
-Makuba : Mais pourquoi tu les places pas dans ton Deck ?
-Kagami : Je préfère travailler sur mon Deck à l’Académie, à tête reposée.
-Makuba : Oui, sa serai pas plus mal. Bon, je n’ai aucun réseau ici, et pourtant ma connexion est toute puissante !!
-Kagami : Il y a peut-être des appareils qui font interférences non ?

À ce moment-là, notre héros pose la main sur le mur où il y avait les inscriptions, et déclenche un piège. Le sol s’ouvre, laissant tomber Kagami à l’étage en dessous, et se referme immédiatement. Makuba essaie de rouvrir le passage en plaçant sa main un peu partout sur le mur, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:09

Épisode 21 - Le Sbire d'Amasis

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E2110

Kagami et Makuba se retrouve donc séparé. Ils essaient chacun de leur côté de trouvé une sortie.
Notre jeune héros découvre une grande salle, bien éclairé mais qui semble être vide. Enfin, presque.

-??? : Qui es-tu, et que ose tu venir faire dans notre repaire secret ?!
-Kagami : Toi qui es-tu !! Je recherche juste des cartes qu’un certains Ryū m’a voler !!
-??? : Ah tu es donc Kagami ?! Mon chef m’a parler de toi !!
-Kagami : Ton chef ? Tu travail donc pour Ryū ?!!
-??? : Non, Ryū n’est qu’un collègue indépendant. Mon chef, Amasis, m’avait prévenu de ta visite !
-Kagami : Comment ça ?! C’est qui ce Amasis !! Et qu’attendez-vous de moi !!
-??? : Il est persuadé que tu pourras l’aider à trouver ce qu’il cherche. Un artefact unique et tout puissant, a qui tu sembles être étrangement liés…

L’inconnue se prépare à défié notre jeune héros en Duel, un voile noir recouvre l’ensemble de la pièce.
-??? : Je m’appelle Toshi HARADA, et j’ai l’ordre de te défié dans un Duel des Ombres !!
-Kagami : Vous êtes toujours obliger de faire des Duels des Ombres ?! Vous pouvez pas proposer des Duels normaux ??
-Toshi : En garde !!

Kagami se prépare à affronter Toshi.
-Toshi : Je commence !
-Kagami : Vas-y !
Pensée de Kagami : [u]« Sa pourrai me permettre de voir son style de carte avant de mettre une stratégie en place. »[/i]


Dernière édition par AFK le Mar 16 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:19

Épisode 22 - Élémentaire Jeune Duelliste

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E2210

-Toshi : Je commence ! Je joue Chaleur, Héros Élémentaire en mode Attaque ! Il a 1600 Points d’ATK et il gagne 200 points pour chaque Monstre Héros Élémentaire sur mon Terrain, lui inclus.
-Kagami : Il a donc 1800 Points d’ATK ?!
-Toshi : Tu as tout compris. Je termine mon Tour.
Kagami dans ses pensées : « Son Monstre voit son ATK augmenter pour chaque Monstre Héros Élémentaire… Ça voudrait dire que son Deck est peut-être basé sur cette Archétype. J’ignore complétement ce type de carte… »
-Toshi : Tu sais que c’est ton Tour ?
-Kagami : Oui Oh ! Une seconde ! Je pose ce Monstre en position de Défense, et je termine mon Tour !!
-Toshi : Très bien. J’utilise Pot De Dualité. Je dois dévoilez les 3 cartes du dessus de mon Deck, et ensuite en choisir une.
Les cartes dévoilées sont : Cœur Farouche, Héros Élémentaire ; Voltaïque, Héros Élémentaire ; Monde De Fusion Parallèle.

Pensées de Kagami : « Il est bizarre, c’est comme s’il ne ressentais aucune émotion depuis le début du Duel… Soit, il réfléchit beaucoup à sa stratégie… Ou sinon… Non !! C’est un zombi ?!!!! »
Le visage de Kagami montre qu’il est térrifié.
-Toshi : Qu’est-ce qu’il y a ? Arrête tu me déconcentre !!
Kagami dans sa tête : « Ahahah… Non c’est bon, ce n’est pas un zombi… »
-Toshi : Je choisi Cœur Farouche ! Et je l’invoque sur le Terrain !
L’adversaire de Kagami ajoute donc Cœur Farouche, Héros Élémentaire à sa Main.
Il mélange ensuite son Deck, et invoque le Monstre en question.
-Toshi : Et cela augmenter l’ATK de mon Chaleur, Héros Élémentaire de 200 Points encore. Et j’envoie Cœur Farouche attaquer ton Monstre !!
Le Monstre de Kagami n’est pas détruit.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

Épisode 23 - Attaque & Défense

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E2310

Le monstre de Kagami n’est pas détruit.
-Toshi : Comment ?!
-Kagami : Punaise ! Je ne vais pas présenter cette carte à tous les duellistes que je croise à la fin !! Bon. Je t’explique, Marshmallon ne peut pas être détruit au combat. Ah ! Aux faites, vu qu’il était face verso, tu perds 1000 Points de Vie !
-Toshi : Je vois. Je termine mon Tour.
-Kagami : Très bien, à moi !! Grrrr… Je n’ai rien à jouer !!! Bon, alors je pose ces 2 cartes, et je termine mon Tour.
-Toshi : Je pose cette carte face verso dans ma Zone Magie/Piège. Et je joue Masque Du Héros !

Masque Du Héros permet à son utilisateur d’envoyer un Monstre Héros Élémentaire de son Deck au Cimetière, afin de donner son nom à un Monstre sur le Terrain. Cet effet sera actif jusqu’à la fin du Tour.
-Toshi : Alors j’envoie mon Néos, Héros Élémentaire au Cimetière ! Et je cible mon Cœur Farouche, afin de le donner le même nom que mon Néos.
-Kagami : Changer le nom de ton Monstre ? Ahh, j’ai compris. Tu vas faire une fusion ou un truc comme ça ?
-Toshi : À vrai dire, non. Le nom que je viens de donner à Cœur Farouche ne me sera d’aucune utilité. Je voulais juste envoyer Néos au Cimetière, afin de l’invoquer à l’aide de ma carte, O – Au-Delà De l’Âme !
-Kagami : Tu ne peux pas détruire mon Monstre pour l’instant, donc tu prépares une armée…
-Toshi : Tu as tout compris.
-Kagami : On verra ce que ça donne ! Je pose ce Monstre en Défense, et je mets fin à mon Tour !
-Toshi : Chaleur, attaque son Monstre face caché !
Le Monstre de Kagami, Sentinelle Au Grand Bouclier, n’est pas détruit. Il a 2600 de DEF, alors que Chaleur n’a que 2200 de Points d’ATK. Toshi perd donc 400 Points de Vie, il lui en reste 6600.
Lorsque Sentinelle Au Grand Bouclier est attaquée, à la fin du combat, il est automatiquement placé en position d’Attaque.
-Toshi : Néos, attaque son Monstre !
-Kagami : Une minute ! J’active…
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:28

Épisode 24 - Reprends Tes Cartes !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E2410

-Toshi : Néos, attaque son Monstre !!
-Kagami : Une minute ! J’active Destruction !!!
-Toshi : Tu vas détruire mon Monstre ?!
-Kagami : Euh non… Je ne sais même pas pourquoi cette carte porte ce nom d’ailleurs. Bref, il me permet d’envoyer un Monstre Éxodia ou l’Interdit de ma Main ou mon Deck au Cimetière, afin de renvoyer un Monstre du Terrain dans la Main de son propriétaire.
-Toshi : Grrrr Oh non !!!
-Kagami : Bin voilà ! Là tu es émotif !!

Kagami envoie Bras Droit De l’Interdit de son Deck au Cimetière, et renvoie Néos dans la Main de Toshi.

-Toshi : Cœur Farouche, attaque son Monstre !!
Sentinelle Au Grand Bouclier est détruit. Notre héros perd 1400 Points de Vie, et se retrouve comme son adversaire à 6600 Points.
-Kagami : Argh… Je pose ce Monstre, et je te laisse la main.
-Toshi : J’invoque Avian, Héros Élémentaire !! Et maintenant, Cœur Farouche, attaque son Monstre face verso !
Le Monstre détruit est la Jambe Gauche De l’Interdit.
-Toshi : Tes cartes sont si mauvaises pour utiliser des morceaux d’Éxodia pour te défendre ?!
-Kagami : Peut-être… J’active l’effet de ma Carte Piège Destruction !!!
-Toshi : T’es obliger de gueuler quand t’active l’effet de cette carte ? D’ailleurs, elle est encore sur le Terrain ?!
-Kagami : Désoler, mais il y a 3 Points d’Exclamation sur le nom de la carte, héhéhé… Et oui, c’est une Carte Piège Continue, donc elle reste sur le Terrain et je peux utiliser son effet une fois par tour.
Notre héros envoie la Jambe Droite de l’Interdit depuis son Deck au Cimetière, et renvoie Chaleur dans la main de son propriétaire.
-Toshi : Pfff… Tu ne fais que retarder l’inévitable. Tu sais, j’ai ton Slifer dans mon Deck…
-Kagami : Mon Slifer dans ton Deck ?!! Grrr… …
Le jeune Duelliste reste silencieux.
-Toshi : Qu’est-ce que tu as ? Tu as peur ?? Tu es en colère ??
-Kagami : Tu es loin du compte… Parce que maintenant… Je suis encore plus déterminé que jamais !!
Un sourire malicieux s’empare du visage de notre héros.
-Kagami : Prépare-toi à perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:57

Épisode 25 -Le Terrifiant Éxodia

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre E2510

-Kagami : Je pose ce Monstre. À toi !
-Toshi : J’invoque Chaleur en position d’Attaque !! De toute façon, tu n’auras plus de Monstre à utiliser pour ta Carte Piège, non ?!!
-Kagami : Effectivement tu as raison… Mais je garde d’autre cartes en réserve.
-Toshi : Chaleur attaque son Monstre !!
-Kagami : Une minute !
-Toshi : J’en étais sûr, tu vas renvoyer Chaleur dans ma Main…
-Kagami : Non… Je défausse Éxodia l’Interdit de mon Deck, afin de renvoyer Avian à ta Main !!
-Toshi : Mais ça n’a pas de sens !
-Kagami : Regarde bien le Monstre que tu vas détruire avec Chaleur.
Le Monstre que Toshi vient de détruire est le Bras Gauche De l’Interdit.
-Toshi : Mais… Justement, ses cartes sont puissantes quand elles sont dans ta Main !!

-Kagami : À moi !! Je joue Contrat Avec Éxodia !!
-Toshi : Contrat avec Éxodia ?!!
-Kagami : Si j’ai les 5 parties d’Éxodia dans mon Cimetière, je peux alors invoquer Éxodia Nécross de ma main. Ce dernier n’a que 1800 Points d’ATK, mais il gagnera 500 Points à chacun de mes Tours, et aussi, il est totalement indestructible, que ce soit au combat ou par l’effet d’une carte.
-Toshi : Oh non !! Mais qu’est-ce que je peux faire ?!!
-Kagami : Éxodia Nécross, détruit son Cœur Farouche !!
Toshi perd 300 Points de Vie.
-Toshi : Je… Je pioche. Je pose ce Monstre en position de Défense, et je place Chaleur également en Défense.

-Kagami : Je t’ai beaucoup analysé depuis le début de ce Duel, tu réfléchi beaucoup… Mais aussi, tu stresse vite.
-Toshi : Grrr… Mais joue à la fin !!!
-Kagami : Tu vois, c’est exactement de sa que je te parle. Bon, c’est mon Tour n’est-ce pas ?! Ce Duel commence à s’éterniser !! Il est temps d’en finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics-
Sauter vers: