ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:20

Rappel du premier message :

Épisode 1 - Une Visite Inattendue !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E111

-fin de journée-
-bruit de cloche d’école-

-Prof : N’oubliez pas de remplir vos fiches de vœux d’orientation les enfants, et bon Week-Ends !
Tous les élèves, commence à quitter la salle de classe.
-Hinari : Dis Kagami, tu as déjà trouvé ce que tu veux faire après le collège toi ?
Kagami lève les yeux aux ciels.
-Kagami : À vrai dire… Je n’en ai aucune idée…
-Keiji : Tu rigoles ?! De toute façon… Un élève aussi brillant que toi n’aura aucun mal à rejoindre n’importe quel lycée !!

Après s’être séparé de la route de ses amis, Kagami marche en direction de chez lui. Il commence à faire nuit, il aperçoit une ombre au coin de la rue. Le jeune adolescent n’y porte pas vraiment attention, mais arriver au niveau de cette ombre mystérieuse, il entend la voix d’un vieil homme.
-Vieil Homme : C’est dont toi Kagami…
-Kagami : Hein ?!
-Vieil Homme : Héhéhé… Ton Aura ne me trompe pas, tu es bien son dernier descendant…
-Kagami : Aura ?! Descendant ?! Mais qu’est-ce… … Il a disparu… Bon, ce n’est pas tout, mais mon oncle doit être entrain m’attendre ! Je me demande bien ce qu’il a fait à manger !!

Notre jeune héros continue alors son chemin jusqu'à chez lui. En poussant la porte, il retrouve la maison sans dessus dessous.
-Kagami : Que s’est-il passé ? Mon oncle ?!
Après avoir entendu un bruit, Kagami se précipite vers la chambre de son oncle.
-Oncle : Non vous n’avez pas le droit !
- ??? : Mouahahahah, depuis quand un voleur n’a pas le droit de prendre tout ce qu’il veut ?! Surtout le plus grand voleur de cette misérable ville !!
Le voleur bouscule l’oncle de Kagami, qui n’arrive même plus à se relever. Il lance donc une sorte de boîte dorée à Kagami.
-Kagami : C’est quoi ce truc ?!
-Oncle : C’est un Deck de Duel de, Argh… De Duel de Monstre… Cet homme ne doit surtout pas l’avoir… Enfuis toi avec maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:31

Épisode 51 : Debout Jusqu'à la Fin

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5110

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus est détruit.
-Makuba : J’active l’effet de mon Dragon Blanc Aux Yeux Profonds depuis ma Main !!
-Dark : Quoi ?!
-Makuba : Lorsqu’un Monstre Yeux Bleus est détruit, je peux invoquer spécialement mon Dragon Aux Yeux Profonds de ma Main, et lui donner l’ATK d’un Monstre de mon Cimetière. Donc, je l’invoque en Défense, et lui donne l’ATK de mon Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !
-Dark : Juste un bouclier de plus juste pour un Tour quoi, c’est tout…
-Makuba : Pas tout à fait, car il a un autre effet !! Lorsque cette carte est invoquer de cette façon, tu perds 600 Points de Vie pour chaque Dragon de nom différent dans mon Cimetière !!
Il y a 3 Dragons de noms différent dans le cimetière de Makuba. Dark perd alors 1800 Points de Vie.
Il reste 3700 Points de Vie pour Dark contre 300 Points de Vie pour Makuba.

-Makuba : Je passe mon tour.
-Dark : Obélisk, détruit son Dragon Blanc !!
Le Dragon Blanc Aux Yeux Profonds de Makuba est détruit.
-Makuba : Je pioche. Et je passe…
-Dark : Je pose cette carte, et Obélisk, attaque Marauseur Vorse !!
Le Monstre de Makuba est détruit, il n’a plus de carte sur le Terrain.

-Makuba : J’utilise l’effet de mon Kaiser Marauseur Vorse ! Si je n’ai aucun Monstre je peux l’invoquer spécialement, et je le joue en position de Défense. Et je pose aussi ce Monstre en Défense. À toi !
-Dark : Je joue Valkyrie De Magicien en mode Attaque ! Valkyrie, attaque son Kaiser Marauseur Vorse !!
-Makuba : Tu as activé l’effet de Kaiser Marauseur !
-Dark : Son effet ??
Lorsque Kaiser Marauseur Vorse est détruit au combat, le Monstre qui l’a détruit perd 500 Points d’ATK. Valkyrie De Magicien voit donc son ATK descendre à 1100.
-Darc : Ce n’est rien… Obélisk, détruit maintenant son Monstre face verso !!
Le jeune Vice-Président recommence à sourire.
-Makuba : Merci ! Tu viens de détruire Pierre Blanche Ancienne !! Il me permet d’invoquer un Monstre Yeux Bleus depuis mon Deck !! Et je choisi mon Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:38

Épisode 52 : Dernier Tour...

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5210

-Makuba : Et maintenant, je vais bannir Pierre Blanche Ancienne depuis mon Cimetière, afin de rajouter mon Dragon Blanc depuis mon Cimetière à ma Main ! J’utilise ensuite Polymérisation !!!
-Dark : Oh nan !!
-Makuba : Oh si !! Je fusionne mes 3 Dragons Blanc, et invoque, mon Dragon Ultime Aux Yeux Bleus avec 500 Points d’ATK de plus que ton Obélisk !!! Dragon Ultime, attaque son Dieu Égyptien !!!!

-Dark : Pas ce Tour… J’active Waboku.
Aucun Monstre sur le Terrain de Dark n’est détruit ce Tour. Il ne peut pas perdre de Points de Vie non plus.
-Makuba : De toute façon, tu es finis ! Mon Monstre reste le plus puissant sur le Terrain.
-Dark : Tu en ai sûr ?? Tu ne connais pas la faculté spéciale d’Obélisk ?!
-Makuba : Sa faculté ?!!

Makuba dans ses pensées : « C’est vrai que cette carte appartenait à mon frère à une époque, mais cela fait tellement longtemps, je ne me rappelle plus trop de ses effets… »
-Dark : Je sacrifie 2 Monstres en offrandes à Obélisk, et en échange, il détruit toutes les cartes sur le Terrain de mon adversaire !! Et ton Dragon Ultime n’est pas exclus !!!
Le Dragon Ultime de Makuba est détruit.
-Dark : Le seul problème, c’est que quand j’utilise cet effet, Obélisk ne peut attaquer le même Tour… À toi !!
-Makuba : Je passe…
Les yeux de Makuba commence à se mouiller.
-Makuba : Je suis vraiment désoler Kagami… J’ai failli à ma tâche, je n’ai pas réussi à te sauver…
-Dark : Très bien, il est temps pour moi d’en finir !!! Obélisk ATTAQUE !!!!
-Makuba : KAGAMI, PARDONNE MOI !!!!!

Kagami réagit en essayant d’arrêter l’attaque, mais Dark reprend immédiatement le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:46

Épisode 53 - Dernier Recours

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5310

Kagami à Dark : « NOOON !! NE FAIT PAS ÇAAAA !!!! ».
Les Points de Vie de Makuba affichent 0. Son corps s’écrase au sol.
Le nuage noir produit par le Duel des Ombres commence à se dissiper. Et Dark commence à ranger ses cartes.

-Abina : Oh nan !! Makuba !!
-Toshi : Makuba…
Dark se retourne alors vers le coffret. Mais l’Anneau du Millénium scintille.
-Dark : Qu’est-ce que ?!
Le corps de Makuba se relève. Le maître des ombres se retourne vers Makuba de nouveau.
-??? : Ce n’est pas fini…
-Dark : Comment est-ce possible ?!! Je croyais t’avoir envoyer au Royaume des Ombres !!!! Je n’ai même pas encore assigner ton corps à un esprit !!
-Abina : Mais, ce n’est pas possible !!
-??? : Héhéhéhé… Je ne suis pas Makuba… C’est moi, Kagami !!
-Dark : Kagami ? Comment as-tu pu transférer ton âme dans ce corps ?! Sans aucun contact physique !!!
-Kagami : Franchement, je l’ignore… Je cherchais juste un moyen de t’arrêter, et l’Anneaux m’a permis de faire ce « transfert d’âme ».
-Dark : Grrr… Tant mieux, ton corps m’appartiendras complétement désormais.
-Kagami : J’y crois pas non ! Car je te défie en Duel des Ombres !!
-Dark : Je n’ai plus le temps pour toute ces bêtises !!
L’Anneaux du Millénium s’illumine une fois encore, et le Royaume des Ombres prend place autour de nos héros et de Dark.

-Dark : Qu’est-ce qui se passe, c’est comme si je ne contrôlais plus l’Anneaux !!
-Abina : C’est comme si l’Anneaux du Millénium était en train de choisir lui-même son nouveau propriétaire…
-Dark : Qu’il en soit ainsi, j’ai vaincus le Deck de Makuba une première fois, je le ferai une fois de plus !!
Kagami ouvre la valise de Makuba, et prend le paquet de carte qu’il avait confié à son ami un peu plus tôt.
-Kagami : Lorsque je me suis fait voler mes cartes, j’ai commencé à former un Deck alternatif… Tiens… Il semblerait même que Makuba ait rajouter des cartes…
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:39

Épisode 54 - Nouveau Deck !

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5410

Notre jeune héros analyse son paquet de carte.
-Kagami : Très bien, je suis prêt !
-Abina : J’ai eu le temps de jeté un coup d’œil sur ces cartes tout à l’heure… Tiens ! Cette carte te sera utile !!
La jeune égyptienne lance une carte au jeune héritier du duel de monstre. Le jeune duelliste attrape la carte, et la regarde. Il sourit, et ajoute la carte à son Deck. Il semble être très déterminés.
-Kagami : Parfait ! Cette carte est idéale pour compléter mon jeu !!

-Dark : Trêve de bavardage, finissons-en rapidement !! Je commence ! Et je joue Valkyrie De Magicien en position d’Attaque, ainsi que cette carte face verso ! À toi !!
-Kagami : Très bien, JE PIOCHE !!
Notre jeune héros se concentre sur ses cartes.
Kagami dans ses pensées : « Difficile de mettre en place une stratégie en début de Duel, surtout avec des cartes que je n’ai jamais utilisées… »
-Kagami : J’invoque Garde Celte Des Armes Nobles !
Le Monstre de Kagami a une ATK de 2100, mais il ne peut pas attaquer tant que son propriétaire à des cartes en Main.
-Kagami : Je pose une carte face caché, et je joue Âme De Serviteur !!
La Carte Magie de Kagami, lui permet de prendre une carte de son Deck qui a un rapport avec Magicien Sombre, et de mettre la carte sur le dessus de son Deck.
-Kagami : Ah ! Cette carte sera parfaite !!

-Dark : À moi ! Je me défausse de cette carte, pour invoquer spécialement Le Mystérieux en position d’Attaque !!
-Kagami : À mon tour… Je pioche, et j’active l’effet de mon Mahad Oracle Palladium !!
-Dark : Mahad ?!
-Kagami : Lorsque que je pioche ce Monstre, il me suffit de le révélés, afin de l’invoquer spécialement !!
-Dark : Pas mal…
-Kagami : J’invoque également Gadget Or !! Et je lance mes Monstres à l’Attaque !! Gadget Or, attaque sa Valkyrie !!
Valkyrie De Magicien est détruite.
-Kagami : Maintenant, Mahad, attaque Le Mystérieux !!
-Dark : Attends un peu…
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:38

Épisode 55 - Le Combat Des Magiciens

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5510

-Kagami : Maintenant, Mahad, attaque Le Mystérieux !!
-Dark : Attend un peu ! J’active ma Carte Magie Rapide, Magie Du Mystérieux 4 !!
Le Mystérieux est envoyé au Cimetière, pour laisser place à un nombre de jeton égal au nombre de Monstre que Kagami contrôle. Dark dispose donc de 3 Jeton Mystérieux en position de défense.
-Kagami : Mahad, continue ton Attaque !!
Mahad détruit l’un des Jetons.
-Dark : À moi ! Je pose cette carte face caché, et je pose également ce Monstre…
-Kagami : C’est mon Tour ! Je sacrifie Gadget Or et Garde Celte Des Armes Nobles afin d’invoquer Magicien Sombre !! Magicien Sombre, Mahad !! Détruisez les 2 Jetons restants !!
Les 2 autres Jetons sont détruits.

-Dark : Je pioche, et je pose ce Monstre… Je termine mon Tour…
Un sourire sournois se dessine sur le visage du héros.
-Kagami : Et je pioche un autre Mahad !! Tu te souviens de son effet n’est-ce pas ? J’INVOQUE UN SECOND MAHAD EN POSITION D’ATTAQUE !!!
-Dark : Oh non !!
-Kagami : Mon premier Mahad va détruire ce Monstre !! Et mon second va détruire l’autre Monstre !!
Les 2 Monstres de Dark, qui étaient des parties d’Éxodia, sont détruitent.
-Kagami : Maintenant Magicien Sombre, attaque directement ses points de vie !!
-Dark : Arrghh…
Dark perd 2500 Life Point, il lui en reste 5500.

-Dark : À moi… Je pose cette carte… Et je termine mon Tour.
-Kagami : J’invoque Gadget Argent en position d’Attaque !! Et je vais t’achever !!
-Dark : N’en soit pas si sûr…
-Kagami : Tu bluff… Magicien Sombre, attaque !!
Le Monstre de Kagami n’attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:57

Épisode 56 - Armée de Magicien

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5610

-Kagami : Qu’est-ce que ?!
-Dark : Tu connais bien cette carte non ?! C’est Filet Gravitationnel !!
Les monstres de niveaux 4 et plus ne peuvent attaquer.
-Kagami : Très bien… Je termine mon Tour.
-Dark : Je pose cette carte, et termine mon Tour !!

-Kagami : J’invoque Gadget Or en mode Attaque, et je termine mon Tour !!
-Dark : À moi maintenant !! Je pose ce Monstre et termine mon Tour.
-Kagami : Je passe…
-Dark : Je n’ai encore rien à jouer… Grrrr… À toi !!
Pensées de Kagami : « À cause de Filet Gravitationnel, mon jeu est bloqués… Et je n’ai rien à jouer… Une minute… Oui ! Il y a cette carte !! »
-Kagami : C'est à moi de jouer !! Et j’utilise l’effet de l’Âme De Serviteur depuis mon cimetière !! Je le retire du jeu, puis, je peux piocher une carte pour chaque Monstre Magicien Sombre, Magicienne des Ténèbres et Monstres Palladium de nom différent sur le Terrain et dans les Cimetières !!
Le jeune duelliste pioche alors 2 cartes.
-Kagami : Je sacrifie mon Gadget Or, afin d’invoquer ma Magicienne Des Ténèbres !!!

-Dark : Eh bien… Je vois que tu as réunis une jolie armées de Magiciens… J’active ma Carte Piège, Destruction !!!
-Kagami : Oh non !!
-Dark : Je défausse Bras Gauche De l’Interdit depuis mon Deck, pour renvoyer ton Magicien Sombre dans ta Main !!
-Kagami : Bon… Je termine mon Tour…
-Dark : À moi ! Je sacrifie Sangan, et j’invoque la Magicienne Des Ténèbres !! Et comme Sangan quitte le Terrain, je peux ajouter un Monstre de moins de 1500 Points d’ATK de mon Deck à ma Main !
Dark ajoute un Monstre de son Deck à sa Main.

-Kagami : J’utilise Contôle Cérébral !!
Le héros perd 800 Points de Vie, et prend le contrôle de la Magicienne Des Ténèbres de Dark.
-Kagami : Aghh… Et je sacrifie ta Magicienne Des Ténèbres, et mon Gadget Argent, afin d’invoquer mon Magicien Sombre !!
-Dark : C’est maintenant à moi !! Mouahahahah…
L’immonde Dark est pris d’un fou rire démoniaque.
-Kagami : Mais ?! Il a perdu la tête ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

Épisode 57 - Le Magicien Ultime

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5710

-Dark : Ta fin approche !! J’invoque Jambe Gauche De l’Interdit !!
-Kagami : Tu comptes me battre avec ça ? Un Monstre avec une ATK de 200 ??
-Dark : Hahahahaha… C’est pourtant ton Deck que j’utilise… Me dis pas que tu ne connais pas les combos de tes cartes !!
-Kagami : Euh… Oh non, pas ça !!
Le jeune duelliste dans ses pensées : « Il va surement invoquer l’Incarnation d’Éxodia… »
-Dark : Vu ta réaction, je pense que tu as déjà compris…
Notre petit duelliste reste paralysé par la peur.

-Dark : Je sacrifie ma Jambe Gauche De l’Interdit afin de faire l’invocation spéciale de l’Incarnation Du Légendaire Éxodia !!! Et je vais en finir avec toi !!
L’Incarnation Du Légendaire Éxodia gagne 1000 Points d’Attaque pour chaque Monstre l’Interdit et Éxodia dans le cimetière.
-Kagami : Bien jouer, mais n’oublie pas ton Filet Gravitationnel…
-Dark : J’ai l’impression que tu ne connais même plus tes propres cartes… Ce Monstre n’est pas affectés par les effets de cartes…
-Kagami : Aye, j’avais oubliés ce détail…
-Dark : Maintenant Éxodia, attaque son Magicien Sombre !!
-Kagami : J’active ma Carte Piège !! Défense Des Magiciens !! Tant que j’ai un Monstre Magicien sur le Terrain, les dommages que je reçois sont divisés par 2.
Le monstre de Dark à une ATK de 4000. Kagami reçois donc 750 Points de Dommage.
À la fin du tour, l’effet du Monstre Éxodia renvoie une carte l’Interdit du Cimetière dans la Main de Dark.

-Kagami : J’invoque Magicienne Des Chocolats !!
-Dark : Ahahahah… Mais c’est quoi cette carte encore !!
-Kagami : Méfie-toi de ma Magicienne, son effet me permet de me défausser d’un Monstre Magicien de ma Main, et de piocher une carte…
-Dark : Wouh ! Oh non j’ai peur… Mouahahahahah !!
Notre jeune duelliste pioche une carte. Un petit sourire en coin se glisse sur son visage.
-Kagami : Eh bien maintenant oui, tu devrais avoir peur… Je pose cette carte face caché, et je place mes 2 Mahad et ma Magicienne Des Ténèbres en mode défense. À toi !!

-Dark : Éxodia, attaque sa Magicienne Des Chocolats !!!
Kagami commence à rire doucement, et regarde son adversaire d’un air déterminé.
-Kagami : Voici l’autre effet de ma Magicienne Des Chocolats…
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34

Épisode 58 - Combos Magique

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5810

-Kagami : Lorsque ma Magicienne Des Chocolats est ciblé d’une attaque, je peux invoquer un Monstre Magicien depuis mon Cimetière, et rediriger l’attaque sur lui !! Et aussi, l’ATK du Monstre attaquant est divisés par deux !!
-Dark : J’active l’effet de Destruction !!!
-Kagami : Pas si vite… J’active ma Carte Piège Continu, Combinaison Des Magiciens !!
-Dark : Comment ?!
-Kagami : Lorsqu’un effet est activé, je peux sacrifier ma Magicienne Des Ténèbres, afin d’invoquer un Magicien Sombre depuis le Cimetière !!
-Dark : Mais ?! Tu as déjà ramené ton Magicien Sombre !!
-Kagami : Effectivement, j’en ai ramené un… Mais au dernier tour je me suis défausser d’un Monstre Magicien de ma main, tu te rappel ?! J’invoque alors, un second Magicien Sombre !! De plus, Combinaison Des Magiciens annule l’effet de ta carte Destruction !!!
-Dark : Grrrr

L’attaque est alors redirigés sur le premier Magicien Sombre.
-Dark : Mais n’oublies pas un truc, mon attaque est redirigés sur Magicien Sombre, d’accord… Mais l’effet qui divise l‘ATK du Monstre par deux n’affecte pas Éxodia !!
-Kagami : Je sais… Mais tu as oubliés qu’il ne te reste que 2 parties d’Éxodia dans ton Cimetière, il n’a donc que 2000 Points d’ATK…
-Dark : Mais ?! Oh non !! Ce n’est pas possible !!
L’Incarné Du Légendaire Éxodia est donc envoyés au Cimetière. Et Dark perd 500 Points de Vie.
-Dark : Arghh… Grrrr… Je termine mon Tour.

-Kagami : À moi ! Je passe…
-Dark : Très bien… Je pose ce Monstre en Défense, et j’active ma carte Destruction !!! Je renvoie ton Magicien Sombre dans ta main !! Et je termine mon Tour.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:06

Épisode 59 - la Carte d'Abina

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E5910

-Kagami : J’invoque Bâton Du Magicien !! Et grâce à son effet, je peux ajouter une carte Magie/Piège liée à Magicien Sombre, de mon Deck à ma Main !
Kagami prend une carte de son Deck, et l’ajoute à sa Main.
-Kagami : J’active le Cercle Magique Sombre !! Elle me permet de regarder les 3 cartes au-dessus de mon Deck, et si l’une d’entre elles est liés au Magicien Sombre, je peux l’ajouter à ma Main.
Il ajoute une carte à sa main.
-Kagami : Et je peux ensuite reposer les cartes qui restent dans l’ordre de mon choix au-dessus de mon Deck. Je pose une carte face caché… Et comme mon Bâton Du Magicien est un Monstre de Niveau 3, je peux attaquer ton Monstre !!
-Dark : J’active l’effet de Destruction !!! j’envoie Jambe Gauche De l’Interdit au Cimetière, et renvoie ton Bâton Du Magicien dans ta Main !

-Kagami : Je termine mon Tour, et comme j’ai 7 cartes dans ma main, je me défausse de celle-ci…
-Dark : À moi !! Je pose ce Monstre, et j’utilise, Épées De Révélation De La Lumière !! À toi !!
-Kagami : Je pose cette carte face verso, et termine mon Tour…
-Dark : Je pose ce Monstre, et termine mon Tour.

-Kagami : J’active ma Carte Piège Continu, Gardien Dimensionnel !!
-Dark : Gardien Dimensionnel ?!
-Kagami : Je cible un Monstre sur mon Terrain, tant que mon Piège est sur le Terrain, le Monstre sélectionné ne pourras pas être détruit ni au Combat, ni par des effets ! Je choisi mon Magicien Sombre !! Mais mon utilisation de cette carte n’a rien à voir avec son effet…
-Dark : C’est-à-dire ?!
-Kagami : Tu te souviens de la carte que la sœur d’Amasis m’a envoyer ?
-Dark : Euh oui…
-Kagami : Et bien c’est celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:01

Épisode 60 - Dieu Égyptien vs Bête Sacrée

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E6010

-Kagami : Je sacrifie mes 3 Cartes Pièges Continus, et j’invoque Uria, Seigneur Des Flammes Aveuglantes !!! Et vu que Combinaison Des Magiciens quitte le Terrain, son effet me permet de détruire une carte sur le Terrain. Et je décide de détruire, ton Filet Gravitationnel !!
-Dark : Mmmhh…
-Kagami : Tu l’as pas vu venir celle-là ?! Et maintenant, j’active l’effet de Uria, qui me permet de détruire une Carte Magie/Piège face verso sur ton Terrain ! À toi !!

C’est au Tour de Dark, l’effet des Épées De Révélation De La Lumière prennent fin.
-Dark : Je sacrifie mes 3 Monstres, et j’invoques Slifer, Le Dragon Céleste !!!!
-Kagami : Oh non…

Slifer est le Monstre le plus puissant sur le Terrain, avec une ATK de 4000. Tandis que Uria n’a que 3000 Points d’ATK.
-Dark : Slifer, détruit son Uria !!!

Le Monstre de notre héros est détruit, et il reçois 1000 Points de Dommage.
-Kagami : Arrghh…
Il reste à Kagami 5450 Points de Vie, alors que Dark en a 5000.

-Kagami : C’est maintenant à moi de jouer… Je pioche !!
Une étrange Aura entour notre jeune héros. Il ferme les yeux, et souris discrètement.
-Kagami : C’est fini…
-Dark : Tu as compris que tu n’es pas de taille ?! Enfin !!
-Kagami : Non, c’est fini pour toi !! Car je vais maintenant en finir avec toi sale Esprits Maléfiques !! Tu vas faire la connaissance du plus puissant Monstre de ce Deck !!
-Darc : Tu bluff, aucun de tes Monstres ne rivalise avec mon Slifer !!
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 717
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Badge RPG:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue1/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Top 100:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Badge Wi-Fi:
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Left_bar_bleue0/8Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:36

Épisode 61 - Éxodia

Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 E6110

-Kagami : J’active Contrôle Cérébral, je sacrifie 800 Points de Vie, et je prends le contrôle de ton Monstre !!
-Dark : QUOI ?!! NAAANNN !!!
-Abina : Attention Kagami ! Si tu attaques ses Points de Vie avec un Dieu Égyptien pendant ce Duel des Ombres, tu risques également de détruire ton corps !!
-Kagami : De toute façon ce n’était pas tout à fait dans ma stratégie. J’ai 6 cartes en main, Slifer a donc une ATK 6000… C’est très peu…
-Dark : Comment ça, très peu ?!!!
-Kagami : Oui, comparais au Monstre que je vais invoquer, il y a une très grande différence de puissance. Je sacrifie les 5 Monstres qui sont sur mon Terrain !!!!
-Dark : Hein ?! Quel genre de Monstre demande 5 sacrifices !!
-Kagami : Et j’invoque Éxodia, Le Défenseur Légendaire !!! Son ATK et sa DEF sont égaux à la somme des ATK et DEF des Monstres sacrifiés !!
L’adversaire de notre héros reste immobile devant un Monstre aussi puissant.

Éxodia dispose d’une ATK de 15 100 Points.
-Kagami : Éxodia, attaque directement ses Points de Vie !!!
Dark perd le duel. Le corps de Kagami tombe, notre héros cours vite pour le rattrapper.
En touchant l’Anneau du Millénium, l’âme du jeune duelliste reprend possession de son corps, Abina s’approche, et pose son Bracelet d’Émeraude sur le front de Makuba.
Le PDG de la Kaiba Corp ouvre les yeux.

-Makuba : Mais ?! Où suis-je ?!
-Kagami : De retour dans le monde des vivants ? Hahaha…
-Abina : Kagami a pris le contrôle de ton corps après ta défaite, et il a régler son compte à Dark !!
-Makuba : Vraiment ?! Bien joués !
-Abina : Du coup, tous nos problèmes sont régler, non ?
-Kagami : Pas tout à fait… Le Dragon Ailé De Râ est toujours dans la nature !!
-Makuba : Ah oui, c’est vrai !! Ne t’inquiète pas, je mettrais tout en œuvre pour le localiser !

-Toshi : Euh les amies… Je crois qu’on a un autre problème…
-Kagami, Makuba, Abina : Quel problème !
-Toshi : La… La boite dorée… Elle est vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre   Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics-
Sauter vers: